Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jérémy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Jérémy Empty
MessageSujet: Jérémy   Jérémy Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:44

fiche personnage



Identité

Nom : Mart
Prénom : Jérémy
âge : 18 ans
date de naissance: 4 Janvier
Sexe: Masculin
Groupe Sanguin: O +
Groupe: Plutôt nature mais Jérémy n'appartient vraiment à aucun groupe, ou un peu à tous...


Etudes

matières : Littérature, LV1 Anglais, Histoire-Géographie, Philosophie, Psychologie, Sport et Arts Plastiques
Filière: Lettre
année d'étude : 1ère
Moyenne Scolaire: (17/20)


Physique:

description physique : Jérémy a des cheveux blonds qui lui descendent jusqu'aux yeux qu'il a bleu foncé avec des reflets verts.
Ses traits sont lisses et bien dessinés.
C'est un jeune homme de taille moyenne, environ 1m80.
Il est relativement mince mais bien bâti, sa pratique régulière du sport l'a rendu assez musclé.
Il a, en général, du succès auprès des filles qui le trouvent, pour la plupart, beau garçon.
particularités : Rien d'autre
Style vestimentaire: En général, Jérémy soigne beaucoup son apparence, non parce qu'il s'y attache trop mais parce qu'il considère que l'on doit donner la meilleure image possible de soi.
Il lui arrive donc souvent de porter des chemises ou même des costumes mais il s'habille aussi plus simplement, en jeans ou pantalons larges et T-Shirts ou sweets. Il fait toujours très attention à assortir ses vêtements et à les adapter aux occasions.


Moral:

description du caractère : Malgré sa popularité et son assurante apparente, Jérémy est relativement timide et, s'il est capable d'aborder un inconnu sans aucun mal, il n'arrive pas à communiquer ce qu'il ressent aux autres, même à ses amis. Il est gentil et serviable mais il ne supporte pas qu'on lui manque de respect et, comme beaucoup de personnes, il n'est plus le même lorsqu'il est en colère. Il a de l'humour et considère cela comme vital. Tout en étant sérieux et réfléchi, il peut se montrer audacieux. Il est toujours à l'écoute des autres et en oublie parfois de se confier lui-même. Il aime faire la fête et s'amuser avec ses amis.
Qualités: C'est un garçon foncièrement gentil, qui aime se sentir utile et rendre les gens heureux. Il garde son sang-froid presque en toutes circonstances. Il plaisante beaucoup et sait saisir ce qui est drôle. C'est quelqu'un de confiance, sur qui on peut toujours compter et qui est en plus de bon conseil. Il est aussi réaliste qu'optimiste. Il est intelligent et talentueux, et, dans une juste mesure, ambitieux.
Défauts: Il se communique peu et reste finalement un mystère même pour ses proches. Il culpabilise souvent même lorsqu'il n'est responsable de rien. Il fait peut-être trop confiance aux autres, sa gentillesse se transformant parfois en naiveté. Il connait ses qualités et a quelques fois tendance à oublier la modestie. Intérieurement, il se referme trop sur lui-même, omettant d'évacuer ses soucis.
Passion, goût ect...: Jérémy est passioné par la littérature, que ce soit l'écriture ou la lecture. Il aime également beaucoup dessiner et prend du plaisir à pratiquer un effort physique. Il écoute essentiellement du rock, il joue de la guitare. Il aime partager de bons moments avec ses amis et sortir, voyager.


Histoire:

Famille: Jérémy a jusque là toujours vécu avec ses deux parents, et il a une soeur avec laquelle il s'entend très bien. Il a une famille assez étendue, avec de nombreux cousins, cousines, oncles, tantes, et même des morceaux de familles recomposées. Ses parents, sa soeur et lui voient régulièrement les autres membres de la famille et de grandes fêtes familiales ont souvent lieu. Deux de ses grands-parents sont morts mais les autres vivent près de chez lui et il leur rend fréquemment visite.
histoire : Jérémy a grandi dans une famille aisée qui lui a donné une bonne éducation et beaucoup de culture. Il a connu une enfance heureuse et sans problème, dont il garde toujours de très agréables souvenirs. Son père est un homme d'affaires qui voyage beaucoup à travers le monde et sa mère ne travaille pas, s'occupant d'élever ses enfants et participant à des oeuvres caritatives. Magré son travail très prenant, son père a toujours réussi à être aux côtés de ses enfants dans les moments importants et il leur a apprit beaucoup de choses de ses propres expériences. Sa mère est très proche de lui et de sa soeur et elle leur a inculqué un sens aigüe du partage, de la générosité et de la justice. Tout cela semblait devoir se dérouler sans accroc, Jérémy paraissant destiné à devenir un étudiant brillant puis à réussri une grande carrière. Mais, alors qu'il faisait son année de seconde, il fut renversé par une voiture et, grièvement blessé, il passa 4 mois à l'hôpital. Cela bouleversa tout, et essentiellement sa manière de voir le monde. Pendant ces 4 mois de soins, il eut un contact réduit avec l'extérieur qui lui appris l'importance d'être entouré, et surtout, pour s'occuper, il augmenta non-seulement la pratique d'un de ses passe-temps favoris, la lecture mais s'en découvrit un autre. L'écriture. Ce fut une révélation, et il décida d'en faire sa vie. Malgré les réticences de ses parents, il s'orienta vers des études littéraires et, ayant passé son bac avec succès, il se dirigea enfin vers l'université Lucie des Lys.

Autre: Rien

code: [bon]
avatar: Alex Pettyfer


Présentation du membre


prénom : Perrine
âge : 15 ans
comment avez-vous connu le forum? Par de la pub sur un autre forum


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:53

Mon perso a beacoup de points communs avec le tien jespere quon va bien sentendre xd bienvenue donc^^

ps: jaime beacoup la personne que tas pris en avatar meme si je le connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:38

bienvenuà toi ! ta présentation est très bien, il te manque juste deux lignes en "famille" et le code, que tu trouveras en lisant le règlement :p
il faut aussi que tu choisisse un groupe. Je te propose de te mettre dans "nature"
après ça, je pourrais te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

Romaric Efron a écrit:
Mon perso a beacoup de points communs avec le tien jespere quon va bien sentendre xd bienvenue donc^^

ps: jaime beacoup la personne que tas pris en avatar meme si je le connaissais pas

Moi aussi je l'espère, merci Smile
C'est normal que tu ne le connaisses pas, c'est un acteur très peu connu, il a joué dans très peu de films...

Voila, j'ai modifié ma présentation j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

-code [édité]
-FL1
-groupe: nature

te voilà validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
Mathieu DesLys
FL2 & Admin
Mathieu DesLys


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: /

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Balade avec Jeremy ...
» Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]
» Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]
» Rencontre avec mon frérot [PV Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Naissance :: Les Présentations :: Fiches validées!-
Sauter vers: