Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jérémy (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

Jérémy venait de débarquer à l'université Lucie des Lys. Il avait choisi l'université Lucie des Lys pour sa renommée et selon le désir de ses parents mais il ne connaissait pas grand chose de cette université, il s'était juste inscrit en filère de lettres et avait fait sa demande pour les différentes matière qu'il souhaitait étudier ainsi que pour obtenir une chambre sur place car l'université était très loin de chez lui. Ses différentes requêtes avaient été acceptées et il avait reçu un épais dossier contenant des informations sur le fonctionnement de l'université et à propos des études qu'il suivrait. Il n'avait malheureusement pas réussi à comprendre tout ce que contenait ce dossier. Il se présenta donc à l'accueil de l'université, espérant que quelqu'un, professeur ou élève, pourrait l'éclairer sur l'organisation de l'établissement et lui indiquer où se trouvait sa chambre et ses salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

Roxanne passait dans le hall d'entrée par hasard et aperçu un garçon, apparemment il devait être nouveau, il avait pleins de valises avec lui et il semblait attendre quelque chose. La jeune femme arriva vers lui et lui dit d'un ton très chaleureux

"Hello and welcome to Lucie des Lys"

Roxanne sourit au garçon et s'approcha un peu plus de lui :

"Que cherchez vous monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:32

Jérémy fut très soulagé quand il vit quelqu'un arriver. La jeune femme qui s'adressa à lui avait l'air très gentille et il sourit avec reconnaissance.

"Merci beaucoup! Je m'appelle Jérémy et je suis nouveau... En fait je viens tout juste d'arriver..."

Il désigna d'un geste de tête les valises qui l'entouraient et regarda en souriant la jeune fille s'approcher de lui. Il répondit en riant:

"Mais par pitié, ne m'appelez pas monsieur, je me fais l'impression d'être vieux sinon...Alors...Je suis complètement perdu... Je ne sais pas vraiment ni ce que je dois faire ni où je dois aller... Et j'aimerais aussi savoir comme trouver ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Roxanne émit un petit rire, elle ne s'était pas trompée, le jeune homme était nouveau et il avait l'air soulagé que quelqu'un soit venu l'accueuillir. Roxy n'était pas du tout timide alors cela ne lui posait aucun problème. D'ailleurs, le garçon s'était présenté il s'appelé Jérémy et il supplia Roxanne de ne pas l'appeler monsieur et qu'il était perdu, qu'il cherchait sa chambre. Alors la jeune femme lui sourit et lui dit :

"Moi je m'appelle Roxanne, et je veux bien ne pas t'appeler monsieur si t'arrête de me vouvoyer^^ et puis si tu cherches ta chambre, ce n'est pas ici qu'il faut aller, mais dans les bâtiments qui se trouvent là-bas, sur le campus !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Jérémy inclina légèrement la tête toujours en souriant.

"Ravi de faire ta connaissance, Roxanne. Pas de problème, je ne te vouvoierais plus..."

Il regarda dans la direction désignée par la jeune fille.

"Les chambres sont là-bas? Merci! Je crois que je suis...euh...en G4, oui, ça doit être ça..."

Il attrape son sac à dos et en sortit son dossier qu'il se mit à feuilleter tout en demandant à Roxanne:

"Et, tu es en quelle année, Roxanne? Et quelle filière?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

Jérémy était content de faire la connaissance de Roxanne, il lui confia alors qu'il était dans la chambre G4 alors la jeune femme lui dit :

"Viens si tu veux on peux se rendre pour que je montre !"

Pendant que les deux étudiants se promenaient pour rejoindre les bâtiments où se trouvaient les appartements, Jérémy demanda à Roxanne en quelle année elle était alors elle lui répondu :

"Je suis en première année dans Sciences Politiques et toi tu étudies quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:20

"Merci, c'est très gentil de ta part de m'accompagner, j'espère que ça ne te dérange pas!"

Il la suivit dans l'université et elle répondit alors à ses questions.

"Moi, je suis bien sûr en première année, et je fais une filière de lettres... J'étudie beaucoup de matières, Littérature, Arts Plastiques, Sport, Philosophie, Psychologie, Histoire-Géo et Anglais, c'est tout, je crois. Et toi?"

Sans lui laisser le temps de répondre tout de suite, il ajouta une autre question qu'il lui vennait à l'esprit:

"Est-ce que les étudiants des différentes filières ont des cours en commun?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

Roxanne était impressionnée par toutes les matières que Jérémy étudiait. Elle, fégnante comme elle était elle n'aurait jamais le courage d'étudier tout ça, alors la jeune femme voulut répondre au jeune homme, mais il lui posa une autre question alors Roxy répliqua pour répondre aux deux questions :

"Alors moi j'étudies les sciences politiques, géopolitique, l'allemand et puis le sport aussi comme toi, donc les étudiants peuvent avoir des cours en commun ça dépend des cours qu'il choisissent et notre cours en commun par exemple c'est le sport voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:36

Jérémy se rendit soudain compte qu'il n'avait pas laissé le temps de répondre à Roxanne.

"Excuse-moi, des fois je parle trop..."

Il réfléchit alors à la réponse de la jeune femme.

"Ah, on sera en sport ensemble alors? C'est bien ça! Tu fais quoi comme sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

Roxanne accorda un sourire chaleureux au jeune homme et lui dit :

"Oh mais ne t'excuse pas, c'est mieux d'être avec quelqu'un qui parle trop plutôt qu'avec quelqu'un qui ne parle pas du tout !"

Puis celui-ci déclara que les deux étudiants seront en sport ensemble et lui demanda ce que Rox faisait comme sport

"Eh bien je fais...beaucoup de choses mais surtout du tennis, mais en dehors de ça je pratique les sports collectifs, les sports avec la raquette et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

La réponse de Roxanne lui fit plaisir mais il répliqua:

"Oui mais il faut toujours rester des autres, c'est très important...Enfin, c'est ce que je pense..."

Jérémy écouta avec interet la jeune femme énumérer les sports qu'elle pratiquait et réfléchit longuement avant de répondre.

"En fait, j'ai pratiqué beaucoup de sports très différents mais pendant de courtes périodes... Enfant, j'aimais surtout les divers arts martiaux ou arts de combat quelconques... A l'adolescence je me suis surtout intéressé aux sports de "ballon", mais le rugby ou le foot c'est pas ce que je préfère, plutôt basket ou hand... Et avec mes parents, ma soeur ou d'autres de ma famille, on pratique surtout les sports de raquette, mais on change beaucoup... Et j'ai aussi fait un peu d'équitation, de tir à l'arc et d'escalade... Je ne sais pas encore ce que je vais faire ici... En gros, j'aime la plupart des sports excepté peut-être le golf..."

Jérémy s'aperçu alors qu'il racontait beaucoup de choses sans interet, c'était étonnant de sa part, lui qui ne s'étendait jamais sur sa vie.

"Désolé, je suis quand même trop bavard aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:22

Même si le discours de Jérémy était sans intérêt (XD), Roxanne resta quand même attentive à ce qu'il faisait, il donnait beaucoup plus de détails que la jeune femme, mais cela n'avait pas l'air de le déranger et les longs discours ne dérangeaient pas Roxanne non plus. Celle-ci lui dit après ses énumérations

"Moi je n'ai jamais fait de sports de combat ! Et pourtant j'aimerais bien mais il faut que je me concentres sur le tennis ! C'est la maître mot de mon éxistence !"

Roxanne émit tout à coup un petit rire, le fait que Jérémy soit très bavard aujourd'hui la faisait rire :

"Oh parce que d'habitude tu n'es pas bavard? Alors pourquoi avec moi tu l'es tant?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:47

"Si tu veux je pourrais te montrer quelques techniques de base... Ca peut toujours servir...Quoique ça ne me soit jamais arrivé d'y avoir recours...Tu es très forte au tennis? Ca a l'air de te tenir vraiment à coeur, en tout cas..."

Jérémy fut amusé que Roxanne se mit à rire.

"Non, je suis toujours relativement bavard mais en général, je ne parle pas vraiment de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Roxanne lui accorda un léger sourire et lui répondit

"Oh oui j'aimerais bien que tu m'apprennes quelques trucs d'arts martials ça peut toujours servir en cas d'agression ! Et en ce qui concerne le tennis, je veux beaucoup m'entraîner pour devenir meilleure chaque jour, je veux pouvoir être assez forte pour participer aux tournois célèbres du grand chelem !"

Puis Rox répondit aussi à la deuxième question du jeune homme :


"Eh bien tu as de la chance, ce n'est pas un défaut ! En revanche moi j'ai tendance à trop parler de moi ! Donc tu vois... Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

"Avec plaisir alors, tu me demandras quand tu en auras envie... Tu dois être à un très bon niveau en tennis alors, je ne me risquerais pas à te proposer de faire un match..." dit Jérémy en riant

"Je suis sûr que tu y arriveras avec un tel entrainement!"

Il sourit en entendant la deuxième réponse de Roxanne.

"Oui sans doute, sauf quand c'est vraiment excessif... Et si tu as tendance à 'trop' parler de toi, tant mieux, en général je suis plus doué pour écouter les gens parler d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

"Eh bien moi ça m'est égal, c'est quand toi tu es libre ! Parce qu'avec toutes les matières que tu étudies, tu dois être débordé de travail ! Enfin bon, oui c'est vrai que je dois admettre que j'ai bon niveau au tennis mais quand j'aurais plus d'argent je me payerais un coach^^ et puis si tu veux faire un match avec moi rien ne t'en empêche seulement il faudra te préparer à perdre Laughing"

Roxanne se mit à rire avant de répondre à la deuxième explication de Jérémy

"Alors tu préfères écouter les autres parler plutôt que de parler? Dans un sens c'est bien comme ça les autres peuvent partager leurs problèmes avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

"Bah je ne sais pas encore, je viens d'arriver, mais je pense que je pourrais quand même trouver du temps... Un coach, carrément! Tu es vraiment motivée! Euh, j'aurais un peu honte de me faire battre, quoique, je pourrais au moins dire plus tard que j'ai joué un match contre une grande championne de tennis!" dit Jérémy pour la taquiner

"Oui je préfère écouter, c'est plus facile je trouve, je suis pas très doué pour communiquer ce que je ressens... Et c'est le but, j'aime me sentir utile pour les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

Roxanne se mit à rire une fois de plus, cette jeune femme adorait rigoler^^ puis elle commença à chatouiller Jérémy sur le ventre en lui disant

"Ah oui t'aurais honte de perdre contre une nana c'est ça? C'est pas parce qu'on est des filles qu'on est inférieures, petit macho !" dit Roxanne en plaisantant

"Et puis tu te trompes je ne suis pas une grand championne de tennis, je suis classée que 6.1 et pour participer au grand chelem il faut être classé....bien au dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

Jérémy était très chatouilleux et il éclata de rire en s'écartant pour échapper à Roxanne. Puis s'exclama en riant:

"Pitié ne me chatouille pas! Non, au contraire, je suis on ne peut plus féministe, et je pense que les hommes ne seraient rien sans les femmes... Mais j'ai juste peur de jouer en sachant à l'avance que je vais perdre..."

Il lui fit un clin d'oeil en ajoutant:

"Non tu n'es peut-être pas encore une championne mais tu le seras bientôt ou en tout cas un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

Jérémy était très chatouilleux et c'est pour cela qu'il éclata de rire et essayait de s'écarter pour échapper aux mains de Roxanne.

"C'est bien que tu sois féministe, c'est une qualité encore plus grande que la sympathie^^....et puis je ne vois pas pourquoi tu aurais peur de jouer en sachant que tu allais perdre ! Les grands sportifs sont tous passés par là, la peur de perdre face à son prochain...Ahlala tu imagines, moi, la peur que j'aurais si jamais je devais rencontrer Rafael Nadal ou Roger Federer? Je serais tétanisée^^"

"D'ailleurs, ça me toucherais énormément de les rencontrer un jour, je suis une vraie fan^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

"Euh...Je n'en suis pas sûr, il y a des gens insupportables qui sont féministes... Non moi non plus, je ne vois pas pourquoi... Mais je ne suis pas un grand sportif, surtout en tennis, et mon but n'est pas d'atteindre le niveau d'un de ces pros, ni même le tien... Enfin je pense que tu aurais peur mais que tu serais surtout plus contente qu'autre chose... Mais en te comparant à eux, oui ça peut devenir tentant un petit match..." dit-il en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Roxanne reprit son sérieux et même mieux, elle regarda Jérémy d'un air de défi et lui dit

"Ah ça te tente finalement un petit match contre moi ! C'est bien alors dans ce cas je te défis au tennis ! Mais avant je dois aller me changer, je ne peux pas rester comme ça pour faire du sport. Si tu t'y connais pas mal en sport, tu pourras peut-être me dire ce qui va pas et ce qui est bien dans mon jeu !"

Roxanne attendut la réponse de Jérémy avant de courir dans sa chambre pour enfiler une tenue adéquatte.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:54

Jérémy sourit devant l'air de défi de Roxanne.

"Je n'aurais peut-être pas du dire ça... Enfin si tu veux, on peut toujours essayer... Moi aussi il faut que je me change mais je ne sais pas si je peux déjà aller dans ma chambre...Sinon il y a un autre endroit où je pourrais mettre mes vêtements de sport? "

Avec une petite grimace comique, il répliqua:

"Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider beaucoup par contre..."


[Je dois juste te prévenir que je ne connais absolument rien au tennis donc je suis incapable de décrire un match xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

Roxanne émit un petit rire et répondu à sa question avant de filer

"Si tu veux tu peux te changer dans les vestiaires du gymnase, moi je n'y vais jamais j'ai peur des pervers Laughing" dit-elle en plaisantant.

"Ce n'est pas grave si t'y connais rien, on va juste faire ça pour s'amuser ! Bon on se retrouve tout à l'heure alors"

Roxanne accorda un dernier regard à Jérémy avant de filer se changer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:19

Jérémy sourit en se grattant l'arrière de la tête.

"D'accord mais...euh...C'est où le gymnase? Et les vestiaires du gymnase?"

Mais Roxanne partait déjà se changer, il la rattrapa par la manche.

"Désolé, je suis casse-pieds, mais je risque de me perdre si je ne sais pas où c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jérémy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jérémy (Libre)   Arrivée de Jérémy (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jérémy (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis
» Arrivée
» Arrivée assez peu fracassante
» arrivée (on commence à poster^^)
» Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Accueil-
Sauter vers: