Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seul (libre!)

Aller en bas 
+5
Romaric Efron
Isabelle Darcy
Roxanne Nivana
Jérémy Mart
Mathieu DesLys
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu DesLys
FL2 & Admin
Mathieu DesLys


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: /

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:24

Mathieu regardait aux alentours, les gens dansaient comme des fous sur la piste de danse andiablé au rythme d'une musique sortant tout droit de l'enfer. Habillé d'un jean et d'une magifique chemise noire rayée blanche avec des mitaines noires, un chapeau, et un bracelet fait de lacets de cuir, le jeune homme arborait des vêtements gothiques tous aussi beau les uns que les autres. Il regardait la fête se déroulait, il n'avait pas trouvé de cavalière et d'après ce u'il pouvait constater, il n'étai pas le seul! Des jeunes hommes et jeunes femmes se trimballaient un peu partout seul ou avec des amis jetant des regards un peu partout, ils étaient eux aussi seuls. La musique reprennait à chaque fois de plus belle lorsqu'on pensait que cette dernière se finissaitjuste à peine, les danseurs faisaient des va et viens, prennant à boire et à grignotter histoire de faire passer le temps ou de se sentir revigoré...

[vu que je ne serais pas là pendant un moment répodnez à ce topic qui ovure le bal^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:46

Jérémy s'était trouvé un costume qui lui plaisait assez et qui lui allait plutôt bien. Ce n'était pas quelque chose de vraiment définissable, il était vêtu presque entièrement de noir, avec quelques nuances de pourpre, des habits style Renaissance, un large chapeau sombre plongeait son visage dans l'ombre et un loup noir recouvrait ses yeux.
Il attendait l'arrivée de sa cavalière, Alex, tout en essayant de repérer des visages familiers.
Comme il ne voyait personne qu'il ne connaissait, il admira les différents costumes des élèves et des professeurs et prêta attention à la musique et au buffet, y faisant de temps en temps un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:27

Roxanne s'était déguisée pour le bal d'Halloween en magnifique chat noir. Elle était vêtue uniquement de noire, avec des immenses oreilles de chat noires et une douce et fouffue queue accrochée à sa robe noire. Vincent, son cavalier n'était pas encore arrivé, dommage, pourtant la jeune femme avait été très charmée par ce garçon, il n'avait pas arrêté de lui dire qu'il n'avait jamais rencontré une aussi belle femme. Malheureusement il n'était pas là, mais Roxanne aperçu Jérémy au buffet là-bas alors elle décida d'aller le voir en attendant l'arrivée de Vincent.

"Bonsoir Jérémy"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:37

Jérémy, qui n'avait ni très faim ni très soif pour le moment avait fini par se lasser du buffet. La musique lui plaisait assez mais il attendait que sa cavalière soit là pour danser.
Il commençait à désespérer de trouver quelqu'un qu'il connaisse lorsqu'un très joli chat noir l'interpella. Il reconnu alors Roxanne.


"Ah salut Roxanne! Enfin quelqu'un que je connais! Tu es toute seule? Où est ton cavalier?"

Jérémy n'imagineait même pas que Roxanne puisse ne pas avoir de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:55

Roxanne sourit, à en juger par l'expression de Jérémy, celui-ci était content de la voir, sûrement parce qu'elle était la seule qu'il connaissait. Le jeune homme lui demanda alors où était son cavalier parce qu'elle était toute seule. Rox lui répondit alors :

"Eh bien apparemment mon cavalier n'est pas encore arrivé ou alors je ne l'ai pas reconnu dans son costume Razz mais bon ce n'est pas grave je peux l'attendre et toi où est ta cavalière? Je ne peux pas imaginer que tu n'ais personne^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:02

"Ah toi aussi? Ma cavalière n'est pas non plus encore arrivée. C'est gentil de ta part mais j'ai bien failli ne pas en avoir, je ne connais presque personne ici. Et a propos de costume, le tien est très réussi et te va à ravir."

Jérémy disparu avant qu'elle ait le temps de répondre et il revint avec deux verres. Il lui en tendit un.

"Tu as soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:12

"Eh bien à vrai dire, moi non plus je ne connais pas grand monde ici, en fait j'ai été invitée par un garçon, Vincent Valentine, je sais pas si tu connais, en fait on s'est rencontrés sur un terrain de sport justement et il m'a ensuite invitée au restaurant et c'est là qu'il m'a demandé de l'accompagner au bal, alors évidemment je n'ai pas pu refuser^^"

Jérémy était revenu avec deux verres de "fameux coktails d'Halloween" à la main et en tendit un à Roxanne


"Merci c'est gentil...je me demande si ils ont mis de l'alcool dedans...je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:18

"Il y a un Vincent dans mon cours de Français, je ne sais pas si c'est le même... Décidemment, toutes tes rencontres sont liées aux terrains de sports! Moi j'ai fait la connaissance de deux élèves de psycho en cours de Français, on a discuté du bal et j'ai fini par inviter quelqu'un...J'aime beaucoup ce genre de fêtes! Toi aussi? Tu aimes danser?"

Lorsque Jérémy tendit un verre à Roxanne, il eut l'impression qu'elle hésitait.

"Oui, il y a de l'alcool dedans, désolé, j'aurais du te demander avant, tu n'en bois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:26

"Ah d'accord tu parles de Gabriel et d'Alexandra, non? Moi je parle de Vincent Valentine je pense que ça doit être le même...oui c'est vrai moi aussi j'aime ces fêtes ! Tu sais, dans mon pays, Halloween c'est aussi important que Noël ! Et puis....oui j'aime danser ! Quand j'étais au Nouveau Mexique, j'ai appris à danser les danses espagnoles et orientales !"

Quand Jérémy lui demanda par la suite si Roxanne ne buvait pas d'alcool, celle-ci répondit


"Oh si j'en bois, ne t'inquiètes pas, je disais ça juste comme ça parce que aux Etats-Unis on met toujours de l'alcool dans les coktails d'Halloween voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:42

"Ah, tu les connais? Quelle série de coïncidences aujourd'hui... Comment ça se fait que tu les connaisses? Oui ça doit être lui je pense... Ah non, je ne savais pas, mais c'est dommage que Halloween devienne une fête de plus en plus commerciale... Si ça te tente, on pourra danser ensemble après... Par contre je ne suis pas sûr de m'y connaitre dans ces danses-là... Tu écoutes quoi comme musique?"

Jérémy se trouvait beaucoup trop bavard aujourd'hui...

"Ah d'accord, en France je ne sais pas... Mais j'aime bien l'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:57

Roxanne rigolait discrètement. Le fait que Jérémy soit si bavard avec elle la toucha beaucoup.

"Eh bien euh oui je les connais....si on veut....Gabriel je le connais juste de vue, je n'ai encore jamais osé lui parler il a l'air très bizarre et puis j'ai déjà discuté avec Alexandra...oui c'est en effet dommage qu'Halloween devienne une fête commerciale mais que veux-tu...c'est les américains, ils feraient n'importe quoi pour avoir de l'argent Very Happy et puis sinon ne t'inquiètes pas pour la danse, je ne pense pas qu'il nous passe du flamenco pour une fête d'Halloween Razz....puis pour la musique...je ne suis pas difficile j'écoute de tout, sauf du rock allemand^^"

La jeune femme reprit son souffle et lui dit en plaisantant

"C'est bien vu que t'es très bavard ce soir tu me fais parler beaucoup^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:04

"Pour le peu que j'en connais de lui, il n'est pas bizarre, et au contraire très sympa... Ah tiens! C'est réconfortant une américaine qui critique son propre pays, on se dit que tout le monde n'est pas pareil là-bas! Enfin, évidemment que tout le monde n'est pas pareil mais bon...Tu écoutes même du rap ou du R n B? Quand tu dis rock allemand, tu penses Tokio Hotel?" dit Jérémy en riant

Jérémy sourit et rougit en même temps à la remarque de Roxanne.

"Oui désolé, je parle beaucoup trop aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:10

"Ah d'accord ben si il est gentil j'irais lui parler un de ces jours ! Il a l'air effeminé par contre...peut-être qu'il aime les garçons...enfin ça me regarde pas ! Oui je sais que ça fait bizarre mais ne t'en fais pas, je ne suis pas la seule à le faire ! Beaucoup de gens pensent que moi, en fait si j'ai tenu à m'installer ailleurs c'est surtout pour ne plus être confrontée à la mentalité américaine ! Je préfère de loin la mentalité européenne^^ et puis oui, j'écoute même du Rap et du RnB quant au rap allemand, oui je parle de Tokio Hotel Laughing" dit-elle en riant aussi.

Roxanne remarqua que Jérémy rougissait parce qu'elle lui avait dit qu'il parlait trop

"Ne t'inquiètes pas c'est bien comme ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:16

"Ca je n'en sais strictement rien et à vrai dire, je m'en fiche complètement!Je suis vraiment content que tu n'apprécies pas la mentalité américaine, j'avoue avoir beaucoup de mal avec...Mais tu sais, si la mentalité européenne est bien moins radicale et injuste que la mentalité américaine, elle est aussi très loin d'être parfaite... Pas moi, je déteste le rap... Il n'y a pas que Tokio Hotel dans le rock allemand, par exemple Rammstein mais je n'aime pas non plus..."

"Oui mais ça m'agace, depuis aujourd'hui je n'arrête pas de parler tout le temps, beaucoup et à tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:20

"Je le sais qu'elle n'est pas parfaite ! Je dis juste que je la préfère à celle des américains ! De toute façon, rien ni personne n'est parfait..."

Roxanne regarda Jérémy d'un air perpléxe

"Non au contraire tu devrais en être content, ça prouve que t'es moins timide qu'avant !"


Roxanne alla au buffet et se prit quelques trucs à grignoter, ainsi qu'un autre verre de coktail, en demandat au jeune homme si il en voulait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:30

"Mais si voyons, moi je suis parfait!" s'exclama Jérémy en riant

"Non en fait, tu as raison et fort heureusement car je hais la perfection..."

"Ben je n'ai jamais vraiment été timide pour ce genre de trucs, c'est juste que je deviens une vraie pipelette et c'est casse-pieds..."

Jérémy la suivit jusqu'au buffet et attrapa au passage quelques biscuits apéritifs.

"Oui, avec plaisir, même si j'ai honte de ne pas avoir attendu ma cavalière pour boire!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:34

Lorsque les deux étudiants étaient tous les deux au buffet, Roxanne put répondre au jeune homme

"Pas grave ça, moi j'aime bien les piplettes ! Vu que je le suis aussi on fait la paire XD"

Roxanne regarda alors son verre

"Oui c'est vrai que moi non plus je n'ai pas attendu mon cavalier pour boire....mais bon tant pis, j'avais soif et il n'arrive pas XD"

puis elle finit par le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:38

"Bah oui mais quand il y a deux pipelettes, il y en a forcément une de trop...Ou alors ça papote en permanence, c'est horrible..."

Jérémy but quelques gorgés de son deuxième verre.

"Je plaisantais, ce n'est pas bien grave... Et puis, ils n'avaient qu'à être là, les absents ont toujours tort comme on dit..."

Il se repencha sur le buffet pour reprendre un peu à manger, il commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:44

Roxanne dit alors en riant

"Bon d'accord alors ce sera moi qui me taieras^^"

Puis la jeune femme reporta son attention sur le buffet, et en particulier sur le chaudron entier de coktail alcoolisé puis déclara

"Miam miam c'est pas mauvais ce petit coktail, j'en reprendrais bien encore ! Je me demande ce que c'est...apparemment ça ressemble à du Ti-Punch..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:50

Jérémy répondit en riant lui aussi.

"Non, moi plus tôt, je suis plus doué pour écouter que pour parler!"

Jérémy suivit le regard de Roxanne et ce qu'elle dit.

"Alcoolique va! Mais j'avoue qu'il est bien bon ce coktail... Si ça continue comme ça, on sera soûls avant que nos cavaliers respectifs ne soient arrivés! Un peu oui... C'est peut-être du jus de citrouille!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:01

"Bon d'accord alors tais toi et écoute moi raconter ma vie" dit Roxanne en riant.
"Mais nan qu'est-ce que tu racontes, on va pas être saouls ! Il en faut beaucoup plus que ça pour que je me roule par terre, crois-moi !"

La jeune femme replongea son verre dans le chaudron et l'avala cul-sec

"Ah oui en effet je confirme...il y a de la ...citrouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:05

"D"accord je suis tout ouïe!"

"J'aimerais bien te voir te rouler par terre, ça doit être marrant... Ca dépend si on continue à boire au même rythme et dans combien de temps ils arriveront..."

Jérémy se servit à son tour.

"Merci de m'avoir servi! C'est juste une plaisanterie ou tu connais le sketch?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:29

Isabelle etait arrivee un peu en retard car elle avait eu pas mal de choses a terminer avant l'ouverture du bal...En tant que professeur principal, elle avait contribuee a l'organisation de ce bal d'halloween et elle etait contente de voir que tout ce passait bien...Ce soir donc avant de se changer, elle avait eu une reunion de professeurs et du coup mettant un peu de temps a trouver sa tenue, elle n'arrivait que maintenant...Isabelle etait vetue d'une robe fine noire avec des chaussures a talons assorties dou s'emanait des cordages qui s'enroulaient autour de ses jambes fines.... Elle avait detachee et ondulee ses cheveux blonds et s'etait maquillee de noir pour rester dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:54

Romaric etait en costume avec une chemise blanche et une cravate noire...Il etait seul en train de boire du jus de citrouille mais il ne tarda pas a reconnaitre dans la foule des visages familiers...Il s'approcha lentement de Jeremy et dune fille qui riait a ses cotes...

Salut Jeremy, je sais pas si tu te rappel de moi, mais on est ensemble en cours de francais...

Devant l'air interrogateur de son interlocuteur, il tendit la main:
Mon nom est Romaric..Romaric Efron!Wink enchantee!
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:18

vincent avait la reputationde de ne jamais arrivait a l'heure, et il ne derogea pas a la régle il arrivat une bonne demi heure a la bourre:il commençait a y avoir du monde et vincent serrat quelque mains en passat a travers un groupe de gars avec qui il avait l'habitude de trainner, il aperçu enfin sa cavaliere qui était au bar avec deux gars qu'il avait déja aperçu,il s'avança vers eux en rajusta la ceinture qui tenait son jean.il s'était habillait tout simple avec un chemise blanche et des TN blanche et bleu.il arrivat a leur niveau et fit la bise a roxanne tout tendant la main au deux autres.

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar [Libre!]
» cine! libre
» YO! Léon ou libre
» S'ennuie [Libre!]
» s\'ennuit (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Salle de bal-
Sauter vers: