Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de soirée ... [Romaric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

Alex sourit et se dit qu'elle était vraiment passée pour une cruche ... elle ecouta Romaric dire qu'il avait une chambre seul et lorsqu'il lui tendit la main elle la prit avec beaucoup de plaisir et sourit ...

"Allons voir ça!" dit elle en suivant Romaric ... Au bout de quelques minutes elle dit ... "Alors tu n'as pas de colocataires ? Ce n'est pas trop triste d'être tout seul ?" demanda t'elle ...

Tout en parlant ils continuèrent vers les chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:33

Main dans la main, ils arriverent au studio de Romaric...il lui fit visiter lentement...
Eh bien voila mon nouveau ptit chez moi!!
...
Ben en fait, je suis sense avoir un coloc mais je le vois rarement donc je suis a mon aise, et puis Gaby et Leon sont mes voisins et on samuse souvent ensemble soir donc je mennuie pas tkt!
Tiens voila ca c'est ma chambre !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

Alex suivit Romaric à l'interieur et trouva que pour un appart' de mec c'était plutôt bien décoré .. et surtout bien rangé! Il lui fit visiter et ils finirent par sa chambre ... en fesant le tour Alex l'avait écouté et elle se dirigea vers l'interieur de la chambre et alla s'assoir sur le lit ... "Qui est ce ton coloc'?" demanda t'elle en lui fesant signe de venir s'assoir près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:55

Romaric se put sempecher de sourire devant ce petit signe attendrissant et sempressa de la rejoindre pour sasseoir aupres delle sur son lit tout en continuant de discuter...
Ben mon coloc c'est Zach Posen...dailleurs il est avec nous en francais...
Alors au fait qu'est-ce tu penses de moi studio?xd
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58

Alex reflechit un moment et se rappela Zach très brièvement ... elle ne l'avait vu qu'une fois ... Lorsque Romaric lui demanda son avis sur le studio elle regarda autour d'elle et dit ... "Il est vraiment sympa et la déco est pas mal pour un appart' de mec!" dit-elle avec un sourire ... elle aimait bien le taquiner ... "Et sinon ... qu'est ce que tu aime comme style de deco ?" demanda t'elle avec un sourire ... [je peux pas avoir qu'elle est ta déco!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Romaric etait completement detendu a present...Il souriait toujours en repondant aux questions d'Alex...Son regard valsait autour de la piece et dans les yeux de la jeune fille...
Ben deja comme tu peux le voir jaime bien tout ce qui est moderne, high-tech et cool...lol
Il lui montra la petite tv ecran plat devant son lit, les Cds, les meubres respirant le neuf et les couleurs, les photos de de villes sur les murs...
Dailleurs ca te dirait de regarder un ptit Dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:14

Alex regarda et vit en effet que la chambre était très moderne dans sa déco ... lorsque Romaric lui proposa de regarder un dvd elle sourit et dit en le regardant ... "Ok! Mais pas de mélo!" Alex regarda les dvd qui s'étalaient et se tourna vers Romaric ... "Qu'est ce que tu veux regarder ?" demanda t'elle en se redressant un peu ... Elle attendit la réponse de Romaric et dit ... "Excuse moi je vais juste envoyer un message à Eli pour q'elle ne s'inquiète pas de ne pas me voir rentrer ..." dit-elle en sortant son portable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:44

Romaric sourit comme d'hab et attrapa la pile de ses DVds preferes...Alex quitta la piece, pianotant sur son portable et il reflechit sur le genre de films qu'ils pourraient bien regarder...Il ne savait pas du tout en fait ce que Alex aimait...Il l'attendit donc quelques minutes et quand elle revint sasseoir sur le lit en rangeant son portable et lui fourra les Dvds sour le nez:
Ben comme je sais pas trop ce que tu aimes, ben a toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

Alex se rassit sur le lit et prit les dvds que Romaric lui donnait ... elle regarda un moment puis lui tendit celui qui lui plaisait le plus ... " Kingdom of Heaven! Ca te dit ? C'est de l'action je crois ..." dit-elle en haussant les épaules ... "A moins que tu l'ai déjà vu!" finit-elle en regardant Romaric ... elle s'appuya sur son coude afin d'être à demi-allongée en attendant que Romaric lui reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

Il lui adressa un clin d'oeil:
Bien sur que je lai vu, mais ce film epique c'est vraiment grandiose...Il se leva, alluma la tv, et mit le DVD dans le lecteur...Il enleva ses chaussures et s'allongea a son aise sur le lit, contre le coussin a l'extremite...Le generique demarra...
Surtout n'hesites pas a te mettre a l'aise...murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35

Alex regarda Romaric mettre le DVD et lorsqu'il lui dit de se mettre à l'aise elle retira ses talons et remonta sur le lit pour s'appuyer le dos contre la tête du lit ... "Ok!" dit-elle en croisant les jambes et en se concentrant sur le film ... elle jetta un dernier coup d'oeil à Romaric et finit par reporter son attention sur Orlando Bloom ...

*Sorry je suis pas venu depuis longtemps!*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

[Hs: pas de soucis javais compris XD

Romaric adorait ce film et cette soiree se passait merveilleusement bien, il etait content mais il soupira un peu quand il vit la tete d'Orlando Bloom et surtout le regard insistant qu'avait Alexandra en le regardant...il lui jeta un regard en coin et lui posa brutalement sa question:Ce mec te plait on dirait..Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:48

Alex se tourna brusquement quand Roamric lui dit cela ... "Je dois avouer qu'il est pas mal mais si je regarde tant c'est surtout parceque tu étais concentré sur le film ..." ajouta t'elle avec un immense sourire avant de reporter son attention sur le film avec un regard en coin pour voir Romaric ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:10

Il rit maladroitement, il était un peu géné...Suivant une pulsion, il se rapprocha un peu d'Alexandra tout en faisant semblant d'etre captivé par ce film qu'il connaissait que de trop bien...Et moi comment me trouves tu alors?:SSmile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:34

Alexandra tourna la tête vers lui et sourit ... elle n'avait pas remarquait qu'il s'était rapproché et elle resentit une sorte de frisson ...
"Tu es très craquant! Même si je me doute que je ne suis pas la premiere à le dire ..." ajouta t'elle avec un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

Romaric sourit:
Tu te trompes Alex, tu est bien la première a me le dire...
Il s'approcha alors encore plus, la regarda dans les yeux et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée ... [Romaric] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ... [Romaric]   Fin de soirée ... [Romaric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée ... [Romaric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romaric Efron
» Danse ... [Romaric, ...]
» Pour Romaric
» Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]
» passe une bonne soirée ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre G3-
Sauter vers: