Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nuit et... réveil soudain [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Jérémy n'avait jusque-là pas encore eu l'occasion d'emménager vraiment dans la chambre qui lui avait été attribuée . Il s'était contenté de poser un bouquin sur la tabl de chevet, son sac en travers de la pièce, et de se servir du lit, qu'il avait d'ailleurs laissé défait, et de la salle de bains.
Il examina sa chambre avec attention, résolu à prendre vraiment possesion des lieux ce soir-là. C'était une pièce relativement grande, aux murs blancs impeccables, meublée de deux larges lits en bois, de part et d'autre de la pièce assortis de deux tables de chevet, ainsi que deux armoires massives et deux petits meubles à tiroirs, deux bureaux d'angle aux chaises confortables et deux fauteils autour d'une table basse. L'un des lits était situé sous l'unique mais longue fenêtre et l'autre était, parallèlement au premier, à quelques mètres de la porte qui donnait sur le couloir. Une autre porte se trouvait en face des lits, par laquelle on accédait à une petite salle de bains carrelée, munie d'une douche, de toilettes et d'un lavabo en émail blanc.
Jérémy avait choisi le lit sous la fenêtre, il rangea donc ses vêtements dans les meubles correspondants, installa ses livres, ses cds et son mp3 sur l'étagère qui surplombait son bureau où il déposa ses affaires de cours et la mallette contenant son petit ordinateur portable. Il allongea sa guitare dans sa housse sur la moquette, contre le mur.
Epuisé, il finit par aller prendre une douche brûlante, enfiler un boxer et un T-shirt propres et se blottir ainsi dans son lit.
Il dormit longtemps et profondément et, alors que le jour était déjà bien avancé, il se réveilla soudain, ayant l'impression qu'on avait frappé à la porte. Il se releva avec difficulté dans son lit, pelotonné dans la couette épaisse, fixant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

Alex venait de se preparer et elle s'appretait à aller courir lorsqu'en passant devant l'etage des garçons et pensa qu'elle n'avait pas revu Jeremy depuis le Bal ... Elle poussa donc les portes battentes et traversa le couloir pour arriver devant la chambre de Jeremy ... le soleil était déjà haut et il y avait une vive lumière dans le couloir ... elle frappa une premiere fois à la porte en attendant un peu puis alors qu'elle allait repartir elle crut entendre du bruit et frappa à nouveau avant de dire ... "Euh ... Jeremy c'est Alex ... " puis ce rendant compte que c'était stupide et qu'il dormait peut être elle ajouta "Je vais repasser plus tard ... " elle tourna le dos lorsque la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

Comme on frappait à nouveau à la porte, et cette fois Jérémy était sûr de ne pas avoir rêvé, il s'arracha douloureusement à son lit et traversa la pièce sans réfléchir, titubant légèrement, encore à moitié endormi et toujours enveloppé dans sa couette.
Il ouvrit lentement la porte et essaya de distinguer la personne qui se trouvait devant lui malgré ses paupières encore à demi-fermées. Lorsqu'il réalisa que c'étaitr Alex, un sourire étira ses lèvres.


"Alex! Qu'est-ce que..."

Il s'interrompit soudainement, se rendant compte du spectacle qu'il offrait. Il hésita un instant, gêné, puis finit par proposer à Alex:

"Tu... Tu veux rentrer? Désolé, je ne suis pas très présentable... Je me réveille tout juste..."

Il recula un peu dans la pièce pour laisser le passage, se demandant comment elle allait réagir et pourquoi elle était venue, cela lui faisait extrêmement plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:07

Alex se retourna et vit Jeremy a moitié en dormi et pas habillé ... elle sentit le rouge lui monter aux joues mais ce reprit ... " Salut ..." elle se sentit bête ... " Désolé ... je voulais pas te reveiller ... merde ... euh je veux dire ... je vais y aller ... recouche toi!" dit-elle en souriant et lorsqu'il se poussa pour lui laisser le passage elle le regarda et dit ... "Je voulais voir comment tu allais et te proposer une balade ... " dit-elle puis elle ajouta ... "Je pense qu'un petit déj' serait plus d'actualité!" avec un sourire ... elle s'en voulait de l'avoir derangé et esperait qu'il ne lui en voudrait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:14

Il serra sa couette autour de lui et répondit en souriant:

"Pas de problème, je crois qu'il était vraiment temps que je me réveille!"

Il se tourna vers son lit.

"Et je serais bien incapable de me rendormir maintenant..."

Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffés, souriant toujours.

"C'est très gentil d'avoir pensé à moi... Je me baladerais avec plaisir avec toi, il faudrait juste me laisser le temps de me préparer... Et il est un peu tard pour un petit-déj' je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

Alex sourit et dit ... "Ok alors une balade et je t'invite à dejeuner juste après ..." puis elle le regarda et dit ... "Oh oui ... euh ... bien sur ... je vais allé dans ma chambre ... et on peut se retrouver dans le parc si tu veux ..." elle s'arrêta de parler pour laisser le temps à Jeremy de reflechir et de répondre ... elle commencait à sentir la chaleur du soleil dans son dos et elle sourit en se disant que c'était une belle journée qui commencait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:33

"Merci!"

Jérémy recula encore dans la chambre, s'approchant de ses placards pour en sortir des vêtements. Il mit quelques instants avant de répondre à Alex, perdu dans ses pensées.

"Comme tu veux, mais j'en ai pour deux minutes, ce n'est peut-être pas la peine... Enfin c'est toi qui vois..."

Il revint vers la porte, des habits à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:55

Alex le regarda revenir et dit ... " Vas y prepare toi ... je peux m'assoir ? Comme ça on ne perdra pas de temps ... enfin si ça te conviens!" ajouta t'elle avec un sourire ... elle regarda derrière Jeremy et vit qu'il n'avait pas vraiment débalé d'affaires ni rangée tout ce qui depassait de ses cartons ... elle reporta son attention sur lui qui se trouvait près de la porte et qui l'observait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:00

"Bien sûr!"

Il fit un grand geste de la main, désignant la pièce.

"Je t'en prie, installe-toi, j'arrive tout de suite!"

Il s'apprêtait à aller dans la salle de bains lorsqu'il vit le regard d'Alex.

"Désolé, je n'ai pas encore tout à fait fini de ranger..." dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:19

Alex entra et se tourna vers lui lorsqu'il parla de sa chambre ... " T'inquiete pas ... je comprends bien, les garçons ne sont pas les as du rangement ..." dit-elle avec une moue pour le narguer ... "Allez, va te changer ... et prends ton temps je ne suis pas pressée .." ajouta t'elle avec un sourire un lui fesant signe avec les mains vers la porte de la salle de bain ... Elle s'assit sur le lit et regarda Jeremy partir ... Elle se relav et regarda un peu tout ce qui l'entourait et se tourna alors que la porte se rouvrait derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27

Il sourit, amusé.

"Mais je suis une exception..." plaisanta-t-il

"Okay, a tout de suite..."

Il rentra dans la salle de bains, ferma la porte et la rouvrit presque aussitôt.

"J'ai oublié quelque chose..." s'expliqua-t-il

Il fouilla dans un sac et en extirpa un T-shirt avant de retourner dans la salle de bains. Il se passa un peu d'eau sur le visage puis se changea, enfilant un jean, un autre T-shirt et une chemise. Il coiffa ses cheveux et ressortit de la salle de bains. Il attrapa une paire de baskets en déclarant:

"Voila, je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:45

Alex sourit et regarda Jeremy ... il était bien plus presentable qu'elle ... "Euh ... je suis désolé je ne suis pas .. enfin pas très bien ... pas présentable quoi ?!" finit-elle par dire ... elle reflechit un moment et dit ... " J'ai une tenue de rechange d'urgence dans ma voiture ... on a qu'à y passer et je me changerais!" dit-elle en haussant les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

Jérémy éclata de rire.

"Je ne vois pas où est le problème... Tu es très bien comme ça... Enfin, si tu veux te changer pas de problème..."

Il ajouta pour l'embêter, faisant un soupir exagéré:

"Ah les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

Alex prit un air faussement offensée et dit ... "Très bien, comme tu veux ... si tu veux être vu avec moi dans cette tenue ... pas de problème mais ... ta reputation va en prendre un coup!" dit-elle puis elle commenca a avancer vers la porte et se retourna en regardant Jeremy ... "Alors, certain ?" demanda t'elle en ouvrant la porte de la chambre et en fesant un pas pour se retourver dans le couloir ...

[on peut commencer le sujet du parc avec ton prochain message ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

[Ok je poste la suite au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit et... réveil soudain [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et... réveil soudain [Libre!]   Nuit et... réveil soudain [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit et... réveil soudain [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil!!!!
» Bar [Libre!]
» S'ennuie [Libre!]
» s\'ennuit (libre!)
» Seul (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre G4-
Sauter vers: