Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Mart
FP 2
Lou Mart


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: pas pris pour le moment...

Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]   Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Nous vinrent à pied du centre commercial au restaurant. Nous en choisimes un qui n'était pas trop bonbé à cette heure de la journée. Il est vrai que beaucoup d'étudiants aimés venir manger au restaurant vers la fin de la semaine. Nous nous asseyames à une table, vers le fond de la salle.

Il faisait bon dans le restaurant : ni trop chaud, ni trop froid. On était bien. Un air de musique flottait dans l'air. La radio ou un disque tournait. La chanson qui passait, je ne la connaissais pas. J'entendis de l'eau coulait dans un verre sur une des tables proches de nous. Ne sachant où était la carrafe et ayant très soif, je demandais à Jérémy s'il pouvait me servir.


S'il te plait, Jérémy, peux-tu me servir de l'eau ?

La porte tenta et des jeunes étudianes entrèrent, en faisant beaucoup de bruit dans le restaurant. Ils s'installèrent à l'autre bout de la salle. J'espérais qu'il n'allait pas trop parler fort pour que mon frère et moi puissions passer un agréable repas.

Nous restâmes en silence jusqu'à que le serveur nous amène les menus. Cela devait être un homme car sa marche n'était guère légère. Et quand il m'adressa la parole, j'en eus la certitude. Je le remerciais :


Merci beaucoup Monsieur.

Puis, me tournant vers mon frérot :

Vas-y. Fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]   Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

Lou et Jéméry marchèrent jusqu'au restaurant où il y avait déjà beaucoup de monde. Il entraina sa soeur vers une table au fond où ils s'assirent. Lou avait l'air de se sentir à l'aise puis elle lui demanda de lui servir un verre. Il le fit aussitôt, attendant en silence les menus.

Jérémy sourit et plaisanta:


"J'ai honte de profiter de ma soeur comme ça!"

Il lu attentivement le menu avant d'ajouter:

"Mais il y a beaucoup de choses tentantes.. Tu veux que je te lise le menu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mart
FP 2
Lou Mart


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: pas pris pour le moment...

Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]   Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:29

Jérémy me servit un verre d'eau. Je le remerciais et bus à petites gorgées mon verre. Quand les menus furent arrivés, mon frérot me dit alors qu'il avait honte de profiter de moi comme ça. Le ton sur lequel il le dit me fis sourire. Je repportais mon attention sur le menu, et, comme je ne pouvais le lire, j'attendis que mon frérot finisse de lire le sien. Selon lui, il y avait pleins de choses tentantes. Il me proposa gentiment de me le lire. Ce que j'acceptais aussitôt.

Une fois cela fait, je lui dis :


Prends ce que tu veux !
Moi, pour ma part, je vais prendre une entrée, un plat chaud et un dessert. Voyons voir...je serais bien tenter par la salade composée suivie d'une pizza maison et d'une glace.
Et toi ? Qu'est ce qui t'interresse dans tout ça ?


Je lui souris et attendis sa réponse en buvant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]   Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

Jérémy lu le menu à haute voix pour sa soeur, tout en réflechissant à ce qu'il allait choisir.
Lou lui dit qu'elle allait prendre une salade, une pizza et une glace mais il n'arrivait pas à se décider.


"Euh... Je ne sais pas..."

Il se gratta pensivement la tête, comme s'il s'agissait d'un choix crucial.

"Hum... Je crois que je vais prendre du saumon fumé en entrée, de brochettes de viande grillée et des pâtes et puis une mousse au chocolat!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mart
FP 2
Lou Mart


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: pas pris pour le moment...

Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]   Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:55

Je souris et répondis :

Pas de problème jeune homme !


Le serveur vint quelques temps après et nous demanda ce que nous avions choisi. Je passais donc les commandes :

Pour moi se sera une salade composée, une pizza loup-garou et une glace vanille et fruit de la passion. Pour mon frère, se sera du saumon fumée, des brochettes de viandes grillées avec des pâtes ainsi qu'une mousse au chocolat.

Je remerciais le serveur puis demanda :

Alors, qu'est ce que tu as de beau à me raconter ? Une amoureuse ? Les profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]   Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:14

Jérémy sourit en entendant la commande et en pensant à ce qu'il allait manger.

"Merci beaucoup pour ce repas!"

Il rougit légèrement quand Lou lui posa des questions, pensant aux gens qu'il avait rencontré depuis son arrivée et à tout ce qui s'était déjà passé.

"Boh, pas grand chose tu sais... Enfin, les profs ont l'air plutôt bien... Les gens sont sympas... Il y a une bonne ambiance... Tout se passe bien, quoi... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]   Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant avec mon frérot [PV Jérémy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon frérot [PV Jérémy]
» Balade avec Jeremy ...
» Jérémy
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Soirée qui se poursuit ... [Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: A l'extérieur de l'université! :: Restaurants et bars-
Sauter vers: