Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pause! Vincent V et les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

Isabelle etait accoudee au bar de l'universite en train de siroter un diabolo menthe...Isabelle darcy n'avait jamais eu honte de se meler aux eleves en dehors des cours, bien au contraire...Elle etait la tranquille en train de boire et de feuilleuter les journaux quand elle entendit la porte du bar s'ouvrir et elle se retourna vivement pour savoir de qui il s'agissait a cette heure matinale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

vincent se dirigait vers le bar aprés être allé tirer des drops sur le terrain de rugby du campus depuis quatre heures du matin. il portait un short noir et un maillot blanc du stade toulousain ,un ballon ovale a la main et son sac dans l'autre. Il avait besoin de prendre un bon chocolat chaud avant d'aller en cours . Il poussa la porte du bar et vit avec surprise sa prof préférée, il se dirigea vers elle s'adossa au bar, commanda son café puis lui dit vivement

bonjour mlle Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:12

( sa prof préférée lol merci!

Isabelle sursauta et apres avoir avalée une gorgée de diabolo menthe et pliée son journal elle salua un de ses élèves qu'elle connaissait bien:

Oh Bonjour Vincent...vous allez bien?

Elle ne put s'émpécher de le regarder tout suant, sortant de sa séance de rugby quotidienne et matinale, en tenue et portant toutes ses affaires qu'il posa au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:28

vincent posat son sac lacha son ballon et le retint avec le pied pour evité qu'il ne roule il pris sa tasse la porta a ses lévres en regardant Isa qui continué malgrés toute ses remarque a le vouvoyer.

trés bien et vous?

il se brullat en buvant une gorgé.

merdre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

(prk ca te déranges ke je te vouvoie?lol

Je vais plutot bien merci...répondit Isabelle avec un petit sourire de fraicheur...

Devant l'exclamation de son élève qui venait de se bruler la langue, elle leva soudain son verre et le finit d'un trait pour pêcher les glacons qui étaient au fond...elle tendit son verre a Vincent:

Je vous conseille d'appliquer de la glace tout de suite sur votre langue pour vous soulager et eviter ainsi que la douleur se propage... dit elle trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:12

vincent pris le verre et jetat un rapide coup d'oeuil pour voir si m darcy n'avais pas cracher dedans puis voyant que se n'est pas le cas il bu les glaçon et les gardat dans la bouche.
fous la chentez bien chette année mamzelle?

il cracha un peu de bave sans fraire expré et pris pars le froid il sa bouche commença a s'engourdir, il avvala alors les glaçon.

(c'est comme sa je suporte pas sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:35

Malgre elle, Isabelle eclata de son petite rire cristallin...

Je suis toujours un peu nerveuse a la rentree, mais la suite me reserve toujours du plaisir...Smile

Voyant la bave couler du menton de son eleve, elle s'appretta a prendre sa serviette en papier pour lui refiler mais dun coup elle apercut la gorge de Vincent se raidir et ses yeux s'aggrandir sous le coup: il avait avale un glacon!

Eh bien mon garcon, que vous arrive t'il ce matin? demanda t'elle surprise et souriante....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:59

vincent pensat a la déféte de la france avant-hier contre le XV de la rose s'était toujours en travers de la gorge de vincent il repris sont chocolat et en bu un peu en faisant attention cette fois si.

vous ne lisez pas les actualitées?

il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:47

Elle sourit légérement car elle lisait tous les jours les journaux en effet..elle refléchit que quelques secondes:

Je suppose que c'est cette défaite de la France au Rugby qui vous fais de la peine...ah c'est sur quand on est fans...Moi meme, je ne my connais pas vraiment mais j'ai beacoup appréciée cette ferveur autour de ce beau sport...

Tout en disant cela elle regarda l'air penaud de son éléve qui s'eforcait de boire lentement son chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:33

vincent fini sont chocolat calment puis posat la tasse il n'atait au bout de ses peines car un semaine plutar la france sera vincu contre l'arentine pendant la finale de bronze.Il regardat sa tasse puis le barman.

un demi péche s'il vous plais...il se tournat vers sa prof: vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:00

Isabelle qui observait Vincent, jeta un coup d'oeil sur son verre a présent vide, et émit un léger sourire a la demande de celui-ci...

ah hum eh bien pourquoi pas...la même chose que ce jeune homme sil-vous plait! s'exclama y'elle a lattention du barman en souriant largement a Vincent..
Le barman aquiesca sans commentaires et sen retourna essuyer des verres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

vincent regardat Isabelle prendre son verre dans ses mains, il pris égale ment le sien et le leva comme pour trinquer.

a cette nouvelle année...

il ne savait pourquoi mais il aimait beaucoup cette prof,surment car il la trouvé tordante dans sa façon de faire cours.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:11

A cette nouvelle annee !! Very Happy s'exclama isabelle tout sourires en trinquant avec son eleve...
Elle but un peu de son demi peche et repris la conversation avec Vincent :
Et sinon que racontez vous Vincent? tout se passe t'il bien pour vous ?

*en tt cas son entrainement de rugby porte ses fruits! pensa la jeune prof en regardant les muscles de son eleve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:30

vincent regardat sa prof dans les yeux avant de voir que son regardat se dirigéen vers les bras il porta alors son verre a la bouche en contractant les biceps pour faire resortir les muscle de ses bras pour impressionné sa locutrice.

pendant ses vacance? j'ais fais beaucoup de rugby et la féte avec des amis avant de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:35

*Isabelle calmes toi...pensa la prof en voyant ces beaux muscles mis en valeur

-Eh bien vous avez raison den profiter...Moi meme jai beacoup voyagee et jai lue a l'ombre des palmiers avant de me replonger dans vos copies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:46

vincent lui fit un grand un grand sourire en l'enttendant parlé avec une voix si sacadé, il se reprochat d'elle pour jouer et voir comment elle aller réagir en la voyant tranpirer il se raprochat encore et lui dit enfin tout en etant parfaitement zen:

et ou ça sous le soleil?

il pensa en suite au fond de lui


*eh bien isabelle pourquoi tu panique comme ça j'aimerai comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:52

Very Happy Son eleve se rapprochait mais Isabelle ne bougeait pas, au contraire, le coeur curieusement battant, elle gardait ses yeux fixes sur lui..

Vous etes bien curieux! dit isabelle en eclatant de rire...pour votre gouverne, jai fais nottament un tour au Mexique a la belle saison..c'est un tres beau pays..surtout quand on parle espagnol!!

Elle but encore une gorgee et consulta sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

vincent et isa était mintenant a quelque centimétre l'un de l'autre il la regarder droit dans les yeux et voyé quel balisé a mort,vincent continua ce petit jeu et repondit a la femme qui était presque collé a lui.

je parle qu l'anglais c'est dommage...et puis je n'aime pas les pay ou il fait trop chaud et ou s'est polué.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:38

Votre remarque est juste Vincent, et je naime pas beacoup la pollution non plus...murmura t'elle
*mais prk se rapproche til de plus en plus??
Elle toussota pour masquer sa gene, regarda encore une fois sa montre et reprit dune voix un peu aigue:
Mais puisque tout cela a lair de vous interesser, pourquoi ne pas en reparler plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

vincent entendit la sonnerie qui annoçais le début des cours, il recupera ses sac et fonçat vers la sortit en faisant un signe de la main a isa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Darcy
Prof principal de FL, prof de français & admin
Isabelle Darcy


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 31
Emploi : prof!!
Loisirs : voyager, ordi, lire, musique, cinema, etre avec mes amis, corriger des copies...
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: Celibataire

Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

[fin du topic xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pause! Vincent V et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pause! Vincent V et les autres   Pause! Vincent V et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause! Vincent V et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause tranquille avec un bon bouquin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Autres :: Archives et partenaires-
Sauter vers: