Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

Gaby sourit légèrement à la question... enfin aux questions....

En fait .... il hésita un peu à répondre... non je suis célibataire ..... quand à mes passions....eh bien..... j'aime lire.... écouter de la musique.... (matter les mecs et les filles dans la ue..;lol je dec) par contre je ne supporte pas les groopies....les mecs comme les filles... ça doit être pour ça que je suis célib....

Il grimaça un peu.... à cette pensée...

Et toi tu as quelqu'un dans ta vie.. des passions peut être.???
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:04

Léon remarque l'hésitation du jeune homme_plus "vieux"que lui_ mais n'en tint pas vraiment compte... Ecoutant la réponse de son compagnon de chambre, il sourit quand celui ci lui rapporta qu'il n'aimait pas les groopies...
Puis, répondant:


"Bof, moi aussi j'suis célibataire..." Il prit un air triste, mais gardant toutefois un léger sourire, "Mais on peut pas dire que je fasse gaffe à ça pour l'instant... En gros, je m'en tape un peu..." Il reprit un visage normal. "Sinon des passions... ouais... j'aime écrire, les forums, la politique, et plus que tout... j'aime être avec ma famille et mes potes... et potesses... Ah oui ! J'adore les tatouages tribaux aussi... 'Fin bref... on peut pas dire que je soit un original !!! lol."

Léon garda les bras croisa, et releva la tête en arrière, la déposant sur la fenêtre, le regard au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:11

Gaby l'observa un peu puis se remis sur le ventre .... puis se leva et alla se poster à côté de son cheeerrrrr coloc....

Le tatouage tribaux ..... comment tu trouve les miens????? demanda t-il en lui montrant son dos..... on voyait toujours le haut de ses fesses... même un peu plus vu qu'il était debout et que le pantalon descendait un peu plus ..... Il lui montra donc son ying yang au bas de son dos et sa rose noire sur son épaule...... (je précise)

Je pensais m'en faire faire un à ce niveau... il lui montra l'endroit en dessus de la cuisse (devant donc) en dessous du nombril.... une salamandre en tribal peut être... qu'est ce que tu en pense....???? demanda t-il avec de grand yeux plein d'étaoiles... (lol comme dans les mangas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

Léon ne put s'empêcher de rigoler... ce n'était pas un rire moquer... juste un rire d'amusement face à cet étalage de passion... Gabriel était vraiment un type marrant et plein de vie !!!
Observant les tatouages, il les trouva plutôt à son goût, sauf peut être la rose noire... il aimait bien le style, mais il ne trouvait pas trop masculin de se faire une fleur... Enfin, il devait être coincé pensa t-il avec amusement.


"Ouais ils sont pas mal... mais pour la salamandre, moi j'aime moyen, mais bon c'est mes goûts... j'suis difficile, ça t'ira sûrement très bien !" Pour ma part, j'ai un tatouage tribal sur le poignet droit..." Joignant le geste à la parole, il releva la manche de son bras droit, découvrant le tatouage...
"Et puis je compte m'en faire un sur toute la colonne vertébrale... un tatouage tribal... peut être un serpent, faudra que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Gaby lui sourit .. il ne s'était pas comporté comme ça depuis trèèèèèèèèèssss longtemps et il était aussi exité qu'une puce... (nan pas comme ça!)

Eh bien on pourra toujours y aller ensemble... ... enfin si ça ne te dérange pas..... finit-il par rajouter en regardant timidement son coloc (bien après lui avoir montré son cul il redevient timide ... c'te logique lol) Il venait de réaliser la manière dont il avait réagit.....il rougit légèrement et baissa les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:48

"Ouais pourquoi pas !!! Pas de problème... tu me conseilleras !"

Baissant sa manche, il cacha à nouveau son poignet... Puis s'avançant vers sa valise, il commença à ranger les affaires se trouvant encore à l'interieur... sortant divers poster, il en accrocha deux ou trois, puis, sortant une photo de famille datant d'il y a plusiseurs années puisque tout les membres y étaient représenté, il accrocha celle ci derrière sa porte... comme un souvenir...
Il revint finalement s'assoir sur le lit, puis s'affalant sur celui ci, il ferma les yeux en soufflant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Gaby observa un peu la photos de famille puis ayant envie de voir jusqu'où irait la "patience" de son coloc alla s'affaler sur celui-ci.... (avec la délicatesse d'un hippopppotam ça va de soi! lol) et commença à s'accrocher à son coloc.... Décidément il n'aimait pas le voir dans un état dépressif ne serait ce que deux minutes... et vu que la photos avait l'air de lui rappeler de mauvais souvenirs ...non pas que lui le mot famille signifiait gaité et amour mais là il ne s'agissait pas de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

Gardant les yeux fermés et ne doutant pas que le poid qui l'écrasait... ben... c'était pas le chat, il se mit à rigoler... et repoussant violemment Gabriel sur le côté, il attrapa un coussin, et le lui jeta à la figure... Puis reprit sa position initial, allongé sur le lit, les bras derrière la tête.
Il n'avait même pas fait l'effort d'ouvrir les yeux pendant tout ce temps...
(ouaiiis la flemme quoi XD)
"Ralala les vieux de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:16

Loin de se décourager ...... Gaby repris le coussin et se mit à frapper son colocavec jusqu'à ce que les deux soient épuisés et essoufflés comme c'est pas permis ... Gaby était .... à cheval ... sur Léon .... ou plutôt affaler la tête dans le cou de son coloc.... et essayait de reprendre son souffle comme il pouvait... l'infirmière lui avait bien conseillé de ne pas en faire trop... pourtant il venait d'atteindre une limite .... maintenant il devait subir les conséquences..... Il ferma les yeux et essaya de se calquer sur la respiration de Léon.....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:21

Léon, essayant de reprendre sa respiration, n'y parvenait pas... en effet, un certain Gabriel... à cheval... sur lui, lui coupait la respiration...
Attrapant la jambe de son colocataire, Léon le fit roulait, pour que celui se retrouve sur le lit. Léon à présent "délivré" se laissa glisser à terre, s'appuyant pour reprendre son souffle, glissant comme il le put:
"Ra...la...la... ces ...v..ieux ! Pfff" Il esquissa un sourire, les yeux à présent bien ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

Gaby allongé par terre.... peiné à reprendre sa respiration....chose qui lui arrivait assez souvent ces temps si..... il s'était donc mit dans sorte de position foetal et essayait de respirer mais il avait encore beaucoup de mal ... il commença à tousser légèrement mais pas comme à la piscine.... Il devrait vraiment faire attention à ce qu'il faisait ça devenait vraiment sérieux..... Il peinait tellement que des larmes avaient glissées jusqu'au bout de ses cils..... signe d'un grand effort....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

Ayant repris totalement sa respiration, Léon regarda ce que devenait son nouveau colocataire... Aussitôt, il fronça les sourcils... quelque chose n'allait pas.. il le voyait.
S'asseyant à côté de lui, il savait que ce n'était pas la peine de demander "ce qui n'allait pas"... premièrement parce que cela se voyait: il manquait d'air; deuxièmement parce que manquant d'air, le jeune homme ne pourrait pas s'exprimer. Le voyant resserré sur lui même et ayant fait son stage de premier secours, il savait qu'en position foetal, les poumons étaient encore plus écrasés.
Léon mit donc une main à la base du front de Gabriel, l'autre main à la base de la fin des côtes, il lui fit comprendre qu'il fallait qu'il se décontracte
...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

N'étant pas en position de protester Gaby suivit comme il put ce que lui faisait faire son coloc..... et se ... déplia..... ce qui aida ses poumons à se remplirent mais toujours avec difficulté.... Il n'avait pas de traitement spécial vu que c'était une malformation cardiaque mais il arrivait un peu mieux à respirer .... Cependant il était^plus qu'exténué par cet ....effort..... et s"évanoui" (si je puis dire) dans les bras de son coloc.... (trop kawaï lol) ce qui fit que sa respiration redevint normal toute seule au bout de quelques minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Léon n'osa pas bouger pendant plusieurs minutes une fois que son coloc' se fut évanoui dans ses bras, par peur de "tout casser".. En effet, la respiration de Gabriel se faisait, tout doucement, beaucoup plus douce... Quelques minutes plus tard, elle était redevenue normale.
Léon posa doucement son colocataire sur le lit. Puis se recula de quelques pas, le regardant sans un mot. Avait il un problème d'asthme très important, ou autre chose ? C'était bizarre, Gaby ne lui avait rien signalé...
Le jeune homme fronça les sourcils, et s'amenant une chaise, il ralluma son ordinateur, n'osant pas sortir, par peur que son colocataire n'ai un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:00

Gaby reprit connaissance une dizaine de minutes plus tard... il ouvrit lentement les yeux se demandant où il était... puis tout lui revint en mémoire petit à petit ... il essaya de se mettre en position assise mais un mal de crâne lui fit abandonner assez vite.... il réessaya lentement mais cette fois ci il ne fit que se retourner ... il se trouva donc face à Léon qui était toujours sur son ordi.... Il le regarda ..toujours allongé sur le lit .... mais ne dit rien ...assez mal à l'aise de ce qui c'était passé....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:51

Léon n'était pas "plongé" dans son ordinateur... Régulierement, il relevait la tête pour voir si Gabriel s'était réveillé, ou bien si son état avait empiré... Il se demandait s'il n'aurait pas mieux valu le transporter à l'infirmerie... et ne savait quoi faire... Entendant un léger bruissement, le jeune homme leva les yeux, pour voir devant lui Gabriel, les yeux ouvert qui le regardait... Il paraissait encore faible néanmmoins...

Se levant, Léon déposa le portable sur sa chaise et s'approcha doucement...


"Comment tu te sens ?" Demanda t-il, sourcils froncés...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:44

Gaby le suivit des yeux puisqu'il s'approché.....
Ca va aller...
.
dit-il faiblement... Je suis juste un peu fatigué.... c'est tout... il lui fit un sourire qui ce voulait rassurant mais qui se transforma en grimace quand son mal de crâne se refit sentir.... Désolé de t'avoir dérangé tu aurais peut être voulut dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:48

"Bof... De toute façon, j'ai du mal à dormir en ce moment..."

Voyant Gabriel, plisser les yeux, apparemment en prise à un mal quelconque, Léon lui posa la main sur le front, verifiant qu'il n'avait pas de fièvre, constatant que non, il se recula de quelques pas...

"Euuuh... tu veux que j'appelle l'infirmière, t'as mal quelque part ? Tu veux de l'Aspirine, un verre d'eau,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:52

Gaby toujours assez surpris par les marques d'inquiétudes qu'on pouvait avoir envers lui ... fronça un peu les sourcils.....

Nan nan ça va aller ... je t'assure .. par contre je veux bien de l'Aspirine jai vraiment mal au crâne..... comment ça tu n'arrives pas à dormir???? demanda t-il curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:57

Léon chercha dans sa poche un cachet d'aspirine... il en avait toujours sur lui en ce moment... Allant jusqu'à la salle de bain, il remplit un petit verre d'eau, et y mit le cachet, qui se dissolut doucement...
Revenant dans la chambre avec le verre, il le déposa sur la table de chevet, puis répondant à la question de son colocataire, en haussant, les épaules, un sourire contrit au visage:


"Nan, c'est rien... ça arrive des fois..."

Il ne précisa pas que la plupart du temps, s'il n'arrivait pas à dormir, c'est qu'il "en" avait trop prit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Gaby se mit en position assise et but le verre d'une traite....

Merci.... tu veux que je reste avec toi je me sens pas de dormir et puis au moins on pourra discuter.....[i] proposa t-il sans vraiment faire attention à ce qu'il disait .... Il se retint de continuer sur le fait qu'il pourrait l'aider à dormir en l'aidant à s'épuiser d'une quelconque façon .. de justesse.....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:15

Léon haussa les épaules en souriant...

"Si ça te dit... de toute façon, étant donné que je dormirais pas et toi non plus, autant pas être seul !!!"

Il se dirigea vers la fenêtre, et resta plusieurs minutes sans parler... Et se retournant d'un coup, un nouveau sourire apparut:

"Ca te dirait qu'on commande des pizzas? De toute façon, je suis pas sûr que tu puisses bouger jusqu'au self ! Et puis... on pourra faire plus ample connaissance ! Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:19

Gaby sourit un peu plus ....

Si tu veux (plus ample connaissance ohoho) c'est vrai ça pourait être sympa.... tu aurais pas un bon film par hasard.....???? (à part les film de cul lol) demanda t-il ...

Autant se faire une soiré télé par la même occase...... si tu veux commander ça sera une jambon fromage pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:29

"Euuuh pour les bons films, ouais j'en ai des bons, mais ça dépend ce que t'aime aussi... J'ai de tout sur mon ordi.. Alors s'il y a un film que tu voudrais voir, ou un genre que tu préferes, demandes, on verra si je l'ai !!! Moi ça m'est égal !"

Il lui sourit, puis attrapant son téléphone portable, il composa le numéro du livreur de pizza... Quelques minutes plus tard, les pizzas étaient commandées... Un jambon-fromage pour Gaby et une chèvre pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:33

Il réfléchit quelques minutes avnt de répondre ...

un film d'horreur..... si ça te tente..... proposa t-il .....ou un film d'action......

Il regarda l'ordi quelques minutes

Tu faisais quoi....??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie   Retour de l'infirmerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la fac [pv Mathieu]
» retour de floodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre G2-
Sauter vers: