Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

Emily avait passé une journée tranquille; il faisait beau et chaud et elle n'avait eu cours que le matin. Elle rentra tranquillemment vers sa chambre, tout en se demandant qui était sa nouvelle colocataire. Jusqu'alors, elle avait été seule dans la chambre, mais on lui avait dit qu'elle la partagerait bientôt avec une nouvelle. Une fois arrivée, elle poussa la porte; toujours personne à l'horizon... Elle s'installa à son bureau, puis sortit ses cours pour réviser un peu. De toute façon, elle croiserait bien un jour ou l'autre sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

Elyssia qui avait tout de même eut pas mal de mal avait fini par trouver cette "fichue" chambre. Elle frappa vaguement avant de rentrer, un sac sous le bras. Elle vit dessuite qu"une fille était deja là.

**Ma colloc...super...Je suis pas persuadée qu'on s'entende à merveille mais je ferai avce comme d'habitude.**

Les premières impressions d'Elyssia se revelait regulièrement fausses mais on ne savait jamais vraiment avec elle, surtout elle, elle ne savait jamais vraiment.

Salut...je suis la nouvelle...Tu dois être au courant...

Sa voix était un peu lasse, elle n'aimait pas du tout être nouvelle.
Elle ouvrit cependant de grands yeux quand elle reconnu la jeune fille.

Hé...mais t'es pas la fille de tout à l'heure ?

Elyssia malgré son air un peu surpris restait assez impassible. Elle n'avait aucune mémoire des visages et c'est pourquoi, elle venait seulement de le remarquer. Sa remarque faite de cette façon pourrait être prise comme malveillante mais c'était une simple constatation : Elyssia était toujours déroutante quand elle disait quelque chose, on savait rarement ce qu'elle pensait au fond sauf quand elle le disait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:25

Au bout d'un moment, Emily entendit vaguement quelqu'un qui frappait à la porte. Elle releva la tête de ses bouquins, puis reconnut aussitôt la jeune fille qu'elle avait croisée dans le hall le matin même. Elle la reconnut sur le moment grâce à son style, car les gothiques n'étaient pas si nombreux dans l'école.

A son tour, Emily fit une tête un peu surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soie sa compagne de chambre.

Euh... oui! Je savais pas que c'était toi ma nouvelle coloc' !

C'est vrai qu'elle était un peu surprise, néanmoins même si elle ne la connaissait pas encore très bien, elle était assez contente d'être tombée sur elle, et non pas sur une de ces filles cruches qui passaient leur temps à s'admirer dans le miroir, à se remaquiller et se recoiffer et à ricaner bêtement... La jeune fille n'avait pas l'air d'être comme ça.

T'as pas eu trop de mal à trouver la chambre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:04

Naon naon...on me l'a montrée.

Elle venait des bureaux d'administration ou elle avat passé une longue heure en explication et la seule chose (ou presque) qu'elle avait retenu, c'était bien ou se situaient les chambres...ce qui e outre, était deja pas mal.
Elyssia s'avança un peu et posa son sac avant de s'étirer un peu machinalement. Son air surpris avait vite été remplacé par son habituel air impassible.

**Peut-être que ma colloc' sera pas si terrible que ça finallement.**

Moi c'est Elyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

Ah d'accord.

Dit-elle, en se rappellant sa première année ici.. Elle avait mis au moins une demi-heure à trouver la bonne chambre, et en prime la fille avec qui elle était avait été absente une bonne partie de l'année.

Moi c'est Emily, mais je crois que je te l'ai déjà dit tout à l'heure en fait... Elle ne se souvenait plus très bien.

Tu as déjà rencontré un peu de gens ici? Comme elle était nouvelle, elle ne devait pas connaitre grand monde, mais elle avait peut-être déjà fait quelques rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:15

Je ne connais strictement personne...a part toi et disons que c'est deja pas mal mais pour tron prénom : oui tu me l'avais deja dit tout à l'heure. Je l'avais pas retenu cependant.

Elyssia esquissa un vague sourire désabusé avant de retrouver son si habituel air impassible que ça en devenait tres agaçant.
La jeune fille observa un peu la chambre. Il n'était vraiment pas difficile de determiner quel lit était libre et quel était celui d'Emily. Ely posa ses affaires sur le lit libre et s'y assit avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

Elyssia s'installa de son côté de la chambre.
Emily était à présent debout le dos au mur, à côté de la fenêtre.


T'inquiète pas, tu vas surement vite rencontrer des gens. Dit-elle avec un léger sourire. Ça n'était jamais facile d'être nouveau dans une école, mais il fallait bien s'y faire...

Et tu es dans quelle filière? Demanda-t-elle, impatiente d'en savoir un peu plus sur Elyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

Oui certainement.

Elyssia masqua son soupir dans une baillement. Il était vrai qu'elle fatiguait un peu mais elle n'avait aucunement l'intention de dormir. Emily lui posa une nouvelle question qui fit legerement sourire Elyssia.

Psychologie...et toi ?

ça la faisait sourire car en général son choix de filière surprennait et Elyssia aimait bien surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:44

Je suis en linguistique...J'ai beaucoup voyagé, alors ça m'a aidée...

Elle avait dit ça d'un air absent, en regardant par la fenêtre. Elle était contente d'avoir fait ces voyages, mais parfois tous ces déménagements ont été très durs, être obligé de se séparer de tout ses amis, par exemple... Elle soupira légèrement à son tour, puis reprit ses esprits.

Tu es en première année au fait? Ou tu as déjà commencé tes études autrepart?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

Non, non, je suis en première année mais j'étudiais des trucs sans grand rapport l'année dernière.

Sans grand rapport et sans grande importance. Elyssia s'était bien ennuyée pendant ses années scolaires precedentes. Elle esperait vaiment qu'elle ne passerait pas toute sa vie scolaire à s'ennuyer.

Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)   nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante? (pv: ma colocataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment D: les appartements :: Chambre2F-
Sauter vers: