Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul (libre!)

Aller en bas 
+5
Romaric Efron
Isabelle Darcy
Roxanne Nivana
Jérémy Mart
Mathieu DesLys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:38

Alex laissa avec plaisir Jeremy aller danser avec Eli à qui elle fit un petit signe en passant. Elle retourna ensuite vers le petit groupe qui avait quelque peu diminué car beaucoup étaient sur la piste en train de danser. Romaric et Roxanne étaient encore là et elle s'approcha d'eux. "Alors vous deux! Vous ne dansez pas ?" demanda t'elle en reprennant son verre en en buvant une gorgée. Elle avait chaud et l'alcool n'arangeait rien mais elle avait soif alors elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:09

Eh bien je mappretais a demander a Roxanne mais je vois que tu mas devance dit Romaric en riant..
Bon allez serieusement les filles, l'une de vous a t'elle envie de danser avec moi?

Il souriait a Roxanne qui etait jolie et qui etait venue lui parler en premier mais il souriait encore plus a Alex quil trouvait tres mignonne et sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:19

Alex regarda Roxanne et Romaric et finit par dire "Allons-y, Rox je prends la première danse et tu prends la seconde!" dit-elle à la jeune fille (je pense que comme t'es pas là ça t'embête pas!). "Alors, on y va!" dit-elle à Romaric. Ils s'avansèrent sur la piste pour commencer à danser, Ales vit Eli qui avait l'air de s'amuser et ça là fit sourire. Elle pensait qu'Eli avait trouvé un cavalier sinon elle ne l'aurait pas laissée venir seule.Elle chassa toutes ses pensées et se tourna vers Romaric avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

Eliseth acquiesca à Isabelle, surprise.Elle lui fit un grand sourire.

Oui, tout va merveilleusement bien, même si j'suis toute seule. Toi aussi, tu danse solo?

Elle lui adressa un joli sourire et se fraya un passage vers Alexandra. Sa meilleure amie se déhanchait, ce qui lui rappelait furieusement leurs dimanches à danser tout en rangeant.

Aleeeeex, appela-t-elle en arrivant près d'elle.
Salut, déclara-t-elle d'un air surpris au garçon avec qui sa meilleure amie dansait.

J'suis toute seule et j't'avais perdue , fit-elle semblant de se plaindre, sans être trop crédible car elle arborait un sourire géant. T'aurais pas vu Léon, des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:02

[Je sais j'm'incruste... désolé !]

Léon s'était présenté fort tardivement à ce bal d'Halloween, habillé d'habits simples: un jean noir, argenté sur les côtés, des baskets style "Converse", et une chemise blanche toute simple. Il portait également, comme à son habitude, un bracelet noir au poignet gauche, mais rien au droit: son tatouage tribal était visible...
Entrant dans la salle de balle, il jeta un coup d'oeil aux danseurs, mais sur le coup, ne vit à priori personne qu'il connaissait... S'avançant un peu plus, la porte se refermant derrière lui, faisant voler ses cheveux_qui de toute façon n'était pas coiffés... comme à son habitude_ Léon aperçut un banc, qui n'était pas plein et qui accueillait les personnes ne voulant pas danser, ou n'ayant pas de partenaires pour le faire...
S'approchant, il s'y assis, se demandant déjà avec un soupir pourquoi il était venu ici... En faîtes il le savait parfaitement, mais voulait s'en cacher les raisons...et affichant un petit sourire, il regardait les danseurs s'épanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:11

Romaric, satisfait, dansait avec Alex pour la premiere danse XD...Romaric tout en continuant de bouger, repondit, supris au salut de la copine d'Alexandra et observa le dialogue entre les deux jeunes filles...Ce Leon en question lui disait vaguement quelque chose et il trouva l'escuse detre perdue un peu flague lol..Il regardait aux alentours, le sourire aux levres, en matant discretement quelques beautes de l'universite autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:17

Alex avait vu Eli entrer dans la salle elle était magnifique, elle était sur le côté de la pièce et cherchait apparement Léon, Alex vit les signes qu'elle lui adressait. Alex fit un signe de tête à Eli et regarda un moment autour d'elle. Elle aperçu Léon qui était dans le fond de la pièce et avait l'air un peu perdu! Elle se tourna vers Eli et dit "Là-bas!" en designant le fond de la pièce d'un mouvement de tête puis elle fit un clin do'eil à son amie et se retourna vers Romaric. "Alors!" dit-elle avec un sourire. "Dans quelle filière es-tu ?" demanda t'elle a son nouveau cavalier.

*Désolé! J'ai modifié! Mais je croyais ... enfin bref!^^*


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Eliseth Des Lys
HG2 & admin
Eliseth Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: H&G
Matières:
Coeur: rien pour l'instant!

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:29

[euh...chers amis, ce topic vire au nawak, là.
Alex, je suis pas en train de danser avec jeremy. J'suis seule.
Romaric, 5 lignes minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonlords.progoo.us/index.htm
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:15

Smile Eh bien je suis en FP, et ca me plait beacoup...et toi?
Apres cette petite interruption, Romaric pouvait enfin parler et danser tranquillement avec Alex...Il se demanda seulement si son cavalier n'allait pas finir par rappliquer et a cette pensee, il se sentit un peu mal...Il ne voulait la voler a personne meme si il commencait a l'apprecier peut etre plus que beacoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu DesLys
FL2 & Admin
Mathieu DesLys


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: /

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

[HJ: vous pouvez ouvrir d'autres topcis vous savez^^]
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
PM2 & photographe
PM2 & photographe
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Emploi : rugby
Date d'inscription : 05/10/2007

Identité
Filière:
Matières:
Coeur:

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:47

(HJ:ça serai trés judicieux)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:48

L'ambiance était très agréble et les lumières étaient douces.Alex sourit et répondit à Romaric "Je suis en FP aussi! On risque de se voir souvent alors!" dit-elle avec un sourire. "Tu as pris quoi comme matières à part Psycho ... et Français!" demanda t'elle avec un grand sourire. Alex se sentait bien, la musique les berçait et la salle n'était plus autant animée. Alex regarda autour d'eux et vit beaucou pde monde avait rejoint la piste lorsque les slows avaient commençaient.

*tu veux qu'on ouvre un sujet Romaric ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:37

^[Oue vas pour le sujet stp=)]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

[ok je reprends au même moment!]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Romaric Efron
FP1
Romaric Efron


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : etre avec mes potes, etudier, draguer, sortir...
Date d'inscription : 09/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: celib

Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

[vous pouvez continuer les autres lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre!)   Seul (libre!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (libre!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bar [Libre!]
» cine! libre
» YO! Léon ou libre
» S'ennuie [Libre!]
» s\'ennuit (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Salle de bal-
Sauter vers: