Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Danse ... [Romaric, ...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

Alex se leva et mit son verre à la poubelle derrière elle ...

"C'est comme tu veux si tu vas vers les chambres je veux bien sinon ne fais pas un detour pour rien ..." dit-elle avec un sourire ...

Elle commenca à avancer vers la sortie et alors qu'elle était à la porte elle vit Roxanne qui était toute seule ...


"Alors tu t'es bien amusé ?" demanda t'elle à Jeremy en franchissant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

"Je pense que je vais y aller... Et puis ce n'est pas pour rien... Au minimum, pour te casser les pieds un peu plus longtemps." dit Jérémy en riant

Jérémy apperçu aussi Roxanne au moment où ils allaient sortir et il la salua.

"Oui beaucoup! Finalement, je n'ai toujours pas remarqué que tu étais insupportable..."
la taquina-t-il

"Et toi, ça t'a plu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

Alex regarda Jeremy et rit ...

"Tu ne me casse pas les pieds!" dit-elle puis elle ajouta ... "Je suis insupportable mais la je fais des efforts pour être sortable quand même ..." dit -elle en riant ...

Au fur et à mesure qu'ils parlaient ils avançaient vers les chambre ...
"Oui ça m'a beaucoup plut et cette soirée était très sympa ... il y avait beaucoup de monde ... je me suis vraiment amusé ... " finit-elle alors qu'ils arrivaient à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

Jérémy sourit.

"Et bien tes efforts sont réussis..."

Ils s'approchaient des chambres, marchant lentement dans les couloirs déserts. Ils arrivèrent devant la porte.

"C'est super alors, tout le monde a l'air content! Et merci d'avoir bien voulu être ma cavalière!"

Jérémy regarda la porte de la chambre.

"Bonne nuit donc... Moi je pense que je vais me poser un peu dans ma chambre avant d'y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bledel
FP2 & rédactrice
FP2 & rédactrice
Alexandra Bledel


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: ....

Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

Les couloirs étaient totalement vides lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre d'Alex ...

"Merci à toi de me l'avoir demandé!" dit-elle avec un grand sourire ... puis elle se pencha vers Jeremy et lui déposa un baiser sur la joue ... "Oui, bonne nuit!" finit-elle par dire en ouvrant la porte de la chambre ... elle se tourna une dernière fois et lui fit un petit signe de la main avant de refermer la porte derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerhigh.forumpro.fr
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Jérémy sourit et esquissa un geste de la main pour la saluer.
Il rougit lorsqu'elle lui fit la bise et, il souriait toujours stupidement après qu'elle ait fermé la porte. Sans savoir pourquoi, il effleura sa joue avant de se diriger vers sa chambre.
Il s'assit sur son lit avant de se laisser complètement tomber sur le dos, les bras étendus sur le lit et les jambes repliées contre rebord. Il resta longtemps ainsi.
Il retira ensuite son costume pour enfiler un jean, une chemise et des baskets. Il se passa un peu d'eau sur le visage pour se rafraichir (les idées autant que le reste) et ressortit de sa chambre, les mains dans les poches et trainant les pieds dans les couloris déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse ... [Romaric, ...]   Danse ... [Romaric, ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse ... [Romaric, ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romaric Efron
» Pour Romaric
» Fin de soirée ... [Romaric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Salle de bal-
Sauter vers: