Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manoir De La Rosa (Léon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir De La Rosa (Léon)   Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

Léon ne put s'empecher de rigoler en voyant Gaby un oeil maquillé, et l'autre non... Cela donnait quelque chose de ridicule... Mais le rire n'était pas méchant.

"Je venais te dire bonne nuit... 'Fin... tu dors de suite ?"

Léon avait sommeil, mais n'avait pas vraiment envie de dormir... En faite cela dépendrait de son coloc' (XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De la Rosa
FP 2
Gabriel De la Rosa


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Manoir De la Rosa
Emploi : étudiant
Loisirs : lire écouter de la musique.....
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: il est bi après ça reste à voir!

Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir De La Rosa (Léon)   Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:34

Gaby fit non de la tête ....

en fait je ne sais pas trop quoi faire .... (moi non plus!) tu as une idée ...(moi j'en ai mais ça risque d'être trop pervers pour Léon! lol) ???? demanda t-il gentillement à son coloc .... Il n'avait pas vraiment sommeil pour le moment et espérer profiter de laprésence de son coloc au moins cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Des Lys
SP3 & correcteur
SP3 & correcteur
Léon Des Lys


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Haute Garonne
Emploi : lycéenne
Loisirs : écriture,lecture,blablatage XD, dessins, délires... et surtout conneries :p
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur: rien... pour l'instant ...

Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir De La Rosa (Léon)   Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:13

Léon haussa les épaules.

"Aucune idée" Déclara t-il le sourire aux lèvres. Il se gratta sans vraiment y penser, et se tourna vers la fenêtre, laissant apercevoir aux yeux de son colocataire des coups datant de plusieurs années portés le long de sa colonne vertébrale.
Il n'avait aucune idée de quoi faire, et se tournat à nouveau vers son coloc', il se décida à lui poser une question qui lui tenait à coeur depuis qu'ils se connaissaient... Il se décida à la lui poser aussi pour mieux le connaître.


"Depuis combien de temps à tu des crises d'asthmes ? Tu es devenu asthmatique à cause d'une maladie ?" Il se sentait mal à l'aise face à cette question indiscrète et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir De La Rosa (Léon)   Manoir De La Rosa (Léon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir De La Rosa (Léon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leon dans les vappes! PV elizeth leon isabelle
» Gabriel De la Rosa
» Léon Des Lys
» YO! Léon ou libre
» Une recontre...un nouvel ami ? [PV Léon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Le campus (extérieur) :: Les terrains extérieurs-
Sauter vers: