Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53

Elyssia toute habillée de noir pénétra dans le hall. Elle portait un haut à longues manches qu'elle s'amusait à triturer. Son regard noir parcourait ce qui l'entourait sans laisser perçer la moindre émotion. Elle passa une main dans ses cheveux pour y remettre vaguement un peu d'ordre puis soupira. Elle ne connaissait personne et cherchait les chambres. La jeune fille ignorait délibérement les quelques remarques qu'elle entendait vaguement...comme elle avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

Emily passait par là, pour aller chercher un livre qui lui manquait pour ses cours. En passant dans le hall, une jeune fille toute habillée de noir attira son attention. Elle devait être nouvelle, car Emily ne l'avait jamais vue, elle avait une assez bonne mémoire pourtant... Quelques élèves qui passaient faisaient des réflexions sur elle. Emily trouvait ça vraiment idiot. Elle s'avança, pour la saluer.

"Salut! Tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Elyssia regarda autour d'elle. Elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Elle sursauta à peine quand on lui adressa la parole mais se reprit bien vite. Elle répondit de cette voix un peu grave qu'elle avait et qu'elle aimait beaucoup employer pour chanter.

"Ouai...je cherche le chemin pour les chambres..."

Elle jaugea rapidement la nouvelle arrivante. Elle se demanda bien vite pourquoi elle lui parlait mais ne dit rien. Elle avait plus l'habitute des crétins du style des mecs qui chuchotaient abondamment non loin en la regardant pas tres discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
FLi2
Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : patinage, badminton
Date d'inscription : 04/10/2007

Identité
Filière: LI
Matières:
Coeur: libre

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Deux filles étaient toujours dans un coin à regarder la nouvelle arrivante en chuchotant des choses pas très agréables...

Tu m'excuses deux minutes? Dit elle à la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.

Puis elle se dirigea vers ces deux pestes, d'un air énervé. Elle leur dit quelques mots, histoire de leur montrer sa façon de penser. Quand elle eut fini, les deux filles partirent en soupirant, et en continuant de critiquer, mais elles étaient parties, et c'était le principal.

Désolée dit elle en revenant vers elle. Tu veux que je t'accompagne pour te montrer ou c'est? Tiens au fait, je m'appelle Emily. Dit-elle, ayant retrouvé son air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis
FP 2
Elyssia Arkis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2007

Identité
Filière: FP
Matières:
Coeur: #A prendre...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

Salut...

Elyssia leva les yeux. Plus loin, la personne qu'elle attendait desscendait les escaliers du hall. Elyssia esquissa un vague sourire.

Excuses moi...Emily...mais en fait, je crois que c'est bon.

Ely rejoignit l'homme plus loin qui paraissait surmené et n'avait pas trouvé le temps d'acceuillir la jeune fille comme c'était prevu. Ely eut une rapide discussion avce lui et il la mena vers sa chambre aprés qu'ils soient allés remplir les formalités variées qui agaçaient tant Elyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Arrivée assez peu fracassante
» arrivée (on commence à poster^^)
» Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Bâtiment A: l'administration :: Hall-
Sauter vers: