Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:11

Jérémy, ne sachant pas quoi faire de ses valises, avait demandé en chemin à Roxanne s'il pouvait les déposer dans sa chambre avant d'aller au gymnase.
Ils avaient donc fait un petit détour par les chambres avant d'arriver au gymnase, leurs affaires de sport à la main. Ils se séparèrent pour se changer dans les vestiaires. Jérémy trouva que l'université était vraiment très bien équipée pour le sport.
Au bout de quelques minutes, Jérémy ressortit du vestiaire des garçons, vêtu d'un short et d'un T-shirt blancs, des chaussures de tennis aux pieds, sa raquette et des balles à la main. Apparemment, Roxanne n'avait pas encore fini, alors Jérémy commença à s'échauffer tout seul puis à faire rebondir une balle sur le mur.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Les deux étudiants se dirigèrent vers le gymnase, Jérémy avait demandé à Roxanne si il pouvait passer à sa chambre pour poser ses valises. La jeune femme n'avait pas pu dire autre chose que oui, alors elle l'avait attendu et Jérémy était donc parti chercher ses affaires de sport en même temps. Au bout de quelques minutes, les deux étudiants étaient arrivés sur le terrain, Jérémy prit la direction du vestiaire des garçons et Roxanne celui des filles. Lorsque le jeune femme en sortit, elle portait comme d'habitude un noeud dans ses cheveux pour les tenir, son débardeur blanc avec des bandages serrés autour de la poitrine, une jupe blanche et de chaussures bien sûr XD. Roxanne prit alors sa raquette et constata que Jérémy avait déjà commencé à s'échauffer

"Oups je suis en retard Razz"


Et elle commença à faire comme le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58

Jérémy sourit en voyant la jeune fille sortir à son tour des vestiaires.
Elle avait elle aussi une tenue de sport blanche.


"Non aucun problème, je suis plutôt rapide et puis...tu es une fille" dit-il en riant

Il rattrapa au vol la balle qu'il avait lancée et la jeta vers Roxanne pour tester ses réflexes. Il s'attendait évidemment à ce qu'elle la rattrape sans mal mais il avait envie de la taquiner avant de perdre lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:09

Roxanne regarda d'un air méchant Jérémy pour plaisanter quand celui-ci insinua que parce que c'était une fille elle prenait plus de temps. Bon, dans un sens, il avait pas peur.

"C'est parce que les garçons ils ont moins de choses à mettre^^"


Puis sans savoir pourquoi, Jérémy envoya une balle en l'air et la rattrapa avant de l'envoyer sur Roxanne, sûrement pour tester ses réflexes, mais la jeune femme n'avait pas tilté et se l'était prit dans la tête.

"Non mais ça va pas? Pourquoi t'as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

Jérémy sourit devant le faux regard méchant de Roxanne.

"Oui, je sais, je n'ai pas dit le contraire..."

Il n'avait pas réfléchit en envoyant la balle, totalement persuadé qu'elle la rattreperait sans problème. Il fut donc stupéfait qu'elle se la prenne sur la tête et surtout, horriblement gêné, il ne savait plus où se mettre. Il se précipita vers elle, rouge de honte.

"Merde! Je suis désolé! Ca va? Tu n'as pas trop mal? Excuse-moi, je suis vraiment con! Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:47

Jérémy devint rouge de honte d'avoir envoyé la balle dans la tête de Roxanne, aussi il se précipita vers elle pour s'excuser et se traiter de tous les noms. La jeune femme le prit par les épaules et lui dit

"Eh c'est bon respire mon grand ! C'est pas si grave que ça ! Et puis ne t'inquiètes pas tu n'es pas con^^"


Roxanne reprit alors sa raquette et envoya à son tour quelques balles contre le mur

"Et puis c'est ma faute j'aurais du la rattraper je suis stupide^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:06

Jérémy fut rassuré par la réaction de Roxanne, il avait peur de lui avoir fait mal ou qu'elle le prenne mal.

"Si, quand même pour faire un truc pareil... Non, c'est moi, je n'aurais jamais dû faire ça...Et tu es très loin d'être stupide!"

S'il commençait comme ça, son entrée à l'université était mal partie...

Il la regarda faire quelques balles avant de demander, osant esquisser un léger sourire et plaisanter sur l'incident qui venait de se passer:

"Tu acceptes quand même de jouer contre un danger comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:16

Roxanne rougit légèrement lorsque Jérémy lui dit qu'elle était loin d'être stupide. La jeune femme était consciente de ne pas être stupide, mais des fois il lui arrivait d'être vraiment débile, comme lorsqu'elle avait un peu trop bu par exemple^^. Et la réfléxion du jeune homme la fit encore rigoler

"Oui ne t'inquiètes pas, je relève tous les défis, même si je suis sur le point de me faire tuer avec des balles que je reçois en pleine tête Laughing bon on va commencer par quelques échanger si tu veux bien !"

Roxanne alla se placer de l'autre côté du filet et elle envoya la balle à Jérémy d'un magnifique coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:38

Jérémy fut encore plus soulagé que sa plaisanterie ai bien été reçue, et il considéra que l'incident était clos, même s'il ne manquerait pas la première occasion de se rattraper.

"Tu es courageuse dis donc! Oui pas de problème..."

En voyant la balle fuser vers lui, Jérémy se demanda comment il allait pouvoir tenir un match entier avec des balles pareilles... Il dérapa maladroitement et la renvoya à grand peine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:46

L'entraînement avait à peine commencé que Jérémy avait déjà beaucoup de mal à rattraper les toutes petites balles de Roxanne XD, alors elle s'arrêta deux minutes et regarda le jeune homme droit dans les yeux en lui disant :

"Euh surtout te vexe pas mais...tu veux pas que je t'apprennes un peu à jouer d'abord? Parce que sans ça tu risques d'avoir du mal..."


Roxanne attendit alors la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:11

Tellement persuadé qu'il allait de toute façon perdre, Jérémy s'était laissé distraire et, perdu dans ses pensées, il peinait à rattraper les balles envoyées par Roxanne. La voix de la jeune fille le tira brutalement de sa rêverie.

"Oh excuse-moi, je... Tu veux bien qu'on continues un peu et si vraiment je n'y arrive pas, tu m'apprends à jouer ou on arrête?"

Jérémy avait décidé de vraiment se concentrer sur le match et d'essayer de bien jouer parce qu'il avait vraiment été médiocre pour l'instant et il comprennait que Roxanne s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:22

Roxanne lui sourit et retourna alors à sa place pour envoyer d'aures balles

"Bon d'accord alors on continue un peu !"


La jeune femme éxécuta un petit service "à la cuillère" pour l'entraînement et cette fois Jérémy se concentra et parvint à la renvoyer, et ainsi de suite.


"Eh bien tu vois que t'y arrives ! Toutefois, cele se voit quand même que tu n'as jamais fait de tennis parce que tu tiens mal ta raquette. Ce n'est pas une poêle, tu ne fais pas des crêtes avec^^ euh...pardon je crois que c'est...des crêpes, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:27

Jérémy y arrivait déjà mieux mais il était vraiment très loin du niveau de Roxanne.
Il rougit lorsqu'elle dit qu'il n'avait jamais fait de tennis. Il répondit avec un sourire un peu gêné.


"Si, j'ai déjà fait du tennis...Même pas mal avec ma famille...Mais je suis gaucher normalement, enfin juste pour le tennis c'est bizarre donc je n'ai pas l'habitude de tenir ma raquette de cette main..."

Il rit gentimment à la confusion entre les deux mots.

"Oui, c'est des crêpes...Mais tu...Oui j'ai du mal mais je viens de réaliser que tu avais un accent étranger... Tu n'es pas française? En tout cas tu parles très bien Français."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:34

Roxanne devint affreusement gênée, Jérémy avait déjà fait du tennis avec sa famille et la jeune fille lui avait dit qu'il se ne débrouillait pas très bien. Celle-ci s'empressa de s'excuser

"Oh je suis désolée vraiment, je croyais que tu n'en avais jamais fait ! Je ne t'ai pas blessé au moins !"

Heureusement, la confusion de Roxanne pour le mot "crêpe" avait fait rire Jérémy, alors elle devint encore plus rouge, surtout quand il venait de s'apercevoir de son accent étranger


"Eh bien euh...oui en effet je ne suis pas française....je suis américaine...et merci pour le compliment mais je fais encore quelques erreurs...j'espère pouvoir les corriger"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:46

Jérémy éclata de rire. Il était quasiment impossible de le vexer. Il avait de nombreux défauts mais il était tout sauf susceptible.

"Il n'y a aucun problème, ça ne me fait rien ne t'inquiète pas. Ca fait une gaffe dans chaque camp..." plaisanta-t-il

"Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué avant... Sans doute est-ce parce que tu parles si bien Français... Evidemment que tu fais des erreurs, même moi j'en fais...Et si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à demander"

En disant ces dernières phrases, il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:57

Roxanne était rassurée que Jérémy ne lui en veuille pas. Après quelques échanges, le jeune homme finit par lui dire que si il n'avait pas remarqué c'était sûrement parce que Rox parlait si bien français...

"Tu dois éxagérer quand même...je ne parle pas si bien que tout le monde le dis...je pense que c'est pour me faire plaisir^^ mais d'accord, si j'ai besoin d'aide je viendrais te voir. Par exemple, pourrais-tu m'expliquer ce que c'est une gaffe? Tu as dit ce mot tout à l'heure mais je ne l'ai pas bien compris Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:08

"Non pas du tout, tu parles vraiment bien Français. Je ne dis pas des choses juste pour faire plaisir aux gens si je ne le pense pas. Ca fait combien de temps que tu étudies le Français? N"hésite pas, si je peux t'aider..."

Il réfléchit quelques instants afin de trouver les bons mots pour définir ce qu'était une gaffe.

"Une gaffe, c'est quand quelqu'un dit quelque chose sans faire attention ou par erreur à quelqu'un d'autre qui ne devait pas le savoir. Ou alors quand il lui dit quelque chose de vexant, ou plus simplement, faire une bêtise. En gros c'est ça. Enfin, là ce que tu as dit n'étais pas vexant pour moi, je plaisantais."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:16

Roxanne envoya une autre balle, tout en répondant à la question de Jérémy

"J'ai commencé à apprendre le français à 7 ans, à partir de la première fois où je suis allée en France, ça m'a donné envie d'apprendre et aujourd'hui je suis plutôt contente parce que j'ai réussi à le parler et à le comprendre^^ et puis je l'ai fait aussi pour aller étudier en France, tu sais tu as de la chance d'y être originaire, c'est vraiment le pays le plus fantastique du monde pour moi^^"

Roxanne sourit de nouveau lorsque le jeune homme lui expliqua ce qu'était une gaffe


"Ne t'inquiètes pas, je comprends, bon maintenant je sais ce que c'est au moins^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:27

Jérémy avait du mal à suivre en même temps le jeu et une conversation. Il dû faire beaucoup d'efforts pour renvoyer les balles suivantes tout en parlant.

"Ah, je comprends mieux pourquoi tu parles si bien... Je trouve ça génial d'apprendre une langue par envie de connaitre et de vivre dans un pays... Je ne sais pas si c'est le plus extradordinaire, je voyagerais pour le savoir... Mais j'aime beaucoup aussi l'Egypte, l'Irlande et l'Ecosse."

Jérémy était content d'avoir réussi à bien expliquer.

"Tant mieux alors! Et est-ce qu'il y a une ville dans le monde que tu aimes particulièrement? Enfin, si tu as déjà eu l'occasion de voyager dans différents pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:39

Roxanne s'aperçu que Jérémy avait du mal à suivre en même temps une partie de tennis et une conversation, il devait faire beaucoup d'efforts pour cela, alors la jeune femme décida de ralentir l'allure de ses balles pour faciliter la tâche au jeune homme.

"Eh bien oui peut-être que toi tu ne le trouves pas si bien que ça, mais c'est parce que tu y vis. Moi je n'en ai pas eu la chance alors c'est un émerveillement pour moi. Mais sinon, c'est vrai que l'Egypte et l'Irlande sont très belles, et l'Ecosse aussi mais j'aime aussi beaucoup Grèce."

Puis Jérémy demanda à Roxanne si il y avait une ville en particulier dans le monde qu'elle aimait alors elle lui répondu :


"Eh bien en dehors de la France alors parce que sinon ma ville serait préférée serait...j'en ai beaucoup en France, elles sont toutes belles et interessantes^^mais en dehors de ce pays j'aime beaucoup Athènes en Grèce sauf que c'est trop pollué et pour les paysages j'aime beaucoup Albuquerque aux Etats-Unis. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:54

Jérémy remarqua qu'il avait soudain plus de facilité à renvoyer les balles sans comprendre pourquoi.

"Je n'ai pas dit que je ne le trouvais pas bien, mais je pense n'être pas vraiment en mesure de le juger pour le moment... L'Egypte c'est un pays simplement...magique... L'Irlande et l'Ecosse ça se ressemble beaucoup mais je crois que je préfère encore l'Ecosse... En tout cas, il y a la mer partout là-bas... Je ne suis jamais allé en Grèce mais pour le peu que j'en connais ça a l'air assez beau..."

Jérémy écouta avec attention la seconde réponse de Roxanne.

"Moi c'est Venise, sans hésiter une seconde"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:08

Au doux son de Venise, Roxanne s'exclama

"Oh oui, Venise ! J'avais oublié l'Italie ! Tu sais que j'ai appris l'Italien pendant quelques mois? J'ai quelques bases mais malheureusement j'ai dû arrêter de l'étudier, mes parents ont dit que ça faisait trop de langues avec le français, et ils voulaient que je travaille plus dans les autres matières parce qu'à part dans les langues je travaillais pas^^"


Tandis que les deux étudiants étaient toujours en train de s'échanger des balles, Jérémy y arrivait de mieux en mieux, alors Roxanne finit par lui dire :

"Eh bien tu sembles bien entraîné ! Et si on commençait le match?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:14

"Non, je ne savais pas que tu avais appris l'Italien,et c'est dommage que tu aies arrêté... Et je ne savais pas non plus que tu avais été une mauvaise élève..." la taquina-t-il

Jérémy se sentait un peu mieux, arrivant à renvoyer la plupart des balles.

"Si tu veux... Mais il faut que je me prépare moralement à me faire laminer...Quoique...Je doute que ça puisse être pire que cet entrainement..."

Il prit sa tête entre ses mains et fit semblant de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:20

Roxanne émit un petit rire

"Oh et pas seulement mauvaise élèves Laughing j'étais aussi la reine des....euh...désobéissances au réglement et de l'insolence parce que j'avais pas envie que les professeurs me dérangent pendant que je dormais Laughing"

Jérémy se sentait prêt à commencer le match alors Rox lui tendit la balle et lui dit

"Bon je vais te laisser servir alors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:31

"Espèce de délinquante va! Quand on dort on ne se fait pas remarquer!" répondit Jérémy en riant, lui aussi

Jérémy attrapa la balle que lui tendait Roxanne, hésitant.

"Euh... Tu ne veux pas commencer plutôt?"

Il respira profondément.

"Bon. J'y vais alors..."

Il fit quelques mouvements dans l'air avant de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Arrivée
» Arrivée assez peu fracassante
» arrivée (on commence à poster^^)
» Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Le campus (extérieur) :: Le gymnase-
Sauter vers: