Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

"Oh je me suis fait remarquée parce qu'il paraît que c'est assez marrant de me voir dormir mais franchement je n'en sais rien puisque je me suis jamais vue^^"

Jérémy accepta finalement de commencer puis il éxécuta un service...presque parfait : Roxanne observa la trajectoire de la balle mais malheureusement elle était faute XD

"Désolée, ta balle est faute il va falloir que tu recommences ! Et ne fais pas faute cette fois parce que le point sera pour moi si tu échoues !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

Jérémy éclata de rire

"Je voudrais bien voir ça alors!"

Jérémy se réjouissait d'avoir enfin fait un beau service quand Roxanne lui dit qu'il n'était pas bon.

Il s'exclama avec un ton faussement désepéré:

"J'y arriverais jamais je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

Roxanne éclata de rire et lui dit d'un ton moqueur

"Oui dans ce cas-là tu me filmeras comme ça je pourrais savoir^^"

Roxanne redevint sérieuse et essaya de le motiver

"Mais si tu vas y arriver c'est pas si difficile, t'as juste à lancer ta balle en l'air, la frapper et faire en sorte qu'elle arrive de l'autre côté du filet, en rebondissant dans les limites du bon carré^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

Jérémy lança avec un grand sourire:

"Pas de problème, je pense que ça serait marrant!"

L'air sérieux et le ton de prof de Roxanne le fit éclater de rire.

"Oui je sais, mais c'est pas ça le problème..."

ll ramassa une balle et se prépara à refaire son service.

"C'est que je n'y arrive pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Roxanne éclata de rire et posa sa raquette deux minutes pour aller expliquer à Jérémy comment on s'y prenait pour faire un bon service. La jeune femme demanda alors à Jérémy de faire un service et il s'éxécuta. Rox regarda attentivement son geste et finit par donner des explications :

"Alors pour commencer tu te places mal, regarde comment il faut se placer :"


Roxanne lui fit une démonstration, il fallait bien placer ses jambes.


"Puis après tu envoie ta balle en l'air et tu la tapes fort, comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

Jérémy rit en repensant à ce que Roxanne lui avait dit tout à l'heure.

"Quand je pense que tu comptais sur moi pour t'aider!"

Il fit ce qu'elle lui demandait, réalisant qu'il avait en fait toujours jouer sans faire attention quand il était avec sa famille et qu'il 'avait jamais vraiment respecté les règles. Cela expliquait sans doute sa nullité malgré qu'il ait déjà joué.

"Je crois qu'en fait il faut que je réapprenne à jouer, j'ai jamais vraiment joué comme il fallait avec ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:50

Roxanne lui sourit et s'approcha de lui en le regardant dans les yeux

"Bon ben on va commencer....par le commencement ! Je vais t'apprendre à faire un bon coup droit."


La jeune femme alla rapidement chercher sa raquette pour lui montrer le mouvement qu'il fallait faire pour éxécuter un coup droit. Constatant que Jérémy avait un peu de mal, elle se plaça derrière le jeune homme et lui tenu les mains pour lui montrer le geste :

"Voilà et une fois que tu as fait le geste, tu tapes !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:57

Lorsque Roxanne déclara qu'elle allait lui apprendre les bases, il l'interrogea:

"Euh...Tu es sûre que ça ne te dérange pas? "

Il ajouta:

"Tu perds ton temps avec moi...Je ne suis vraiment pas doué..."

Il se sentit un peu gêné quand elle lui prit les mains pour lui montrer le mouvement qu'il devait faire pour réussir un coup droit.

"D'accord...Je vais essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

Roxanne lui accorda un sourire mais il lui précisa d'un ton sérieux

"Arrête de dire n'importe quoi, même le dernier des imbéciles pourrait apprendre si il faisait des efforts...regarde-moi, j'ai bien réussi à apprendre à jouer bien ! Laughing et puis non ça ne me dérange pas Wink"

Roxanne s'écarta un peu pour laisser Jérémy jouer. Pour le coup droit ça allait à peu prés. La jeune femme sourit et alla se placer de l'autre côté du terrain.

"Bon maintenant je vais t'envoyer des balles sur ton coup droit et tu vas me les renvoyer...en coup droit bien sûr !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

"Et bien, tu as du courage alors!"

Roxanne retourna de l'autre côté du terrain.

"Okay!"

Jérémy essaya d'appliquer au mieux ce qu'elle venait de lui apprendre et, si au début il avait toujours autant de mal sinon plus et ratait la plupart des balles, au bout de quelques échanges, il finit par maîtriser plutôt bien le coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:35

Roxanne était plutôt satisfaite de son nouvel élève, il se débrouillait plutôt pas mal pour un débutant, bon au début c'était un peu laborieux mais il finit tout de même par maîtriser le coup droit au fur et à mesure. Evidemment ce n'était pas du grand art mais Jérémy avait saisi la technique et c'était le principal. Au bout de quelques échanges, Roxanne posa de nouveau sa raquette et alla vers le jeune homme

"Bon eh bien maintenant je vais t'apprendre le revers et tu seras prêt pour commencer un match avec moi. Alors pour le revers c'est simple, tu fais pareil que le coup droit mais de l'autre côté, et puis tu tiens ta raquette avec les deux mains c'est mieux pour les débutants. Et puis pareil, tu fais une belle boucle et tu tapes dans la balle. Vas-y essayes et si t'as du mal je t'aiderais Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

Jérémy écouta attentivement les conseils de Roxanna puis, avec la plus grande application, une fois qu'elle fut retournée de l'autre côté du terrain et qu'elle lui ait envoyé une balle, il tenta de faire un revers comme elle le lui avait expliqué.
Etonamment, il trouva que le revers était plus simple que le coup droit et, bien qu'il ait lamentablement raté la première balle, il y arriva tout de suite mieux. Il lui fallu beaucoup moins de temps pour maîtriser à peu près le revers.
Avec un petit sourire, il demanda à Roxanne:


"Prof, est-ce que vous êtes contente de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:40

Jérémy arrivait mieux au revers qu'au coup droit, remarque c'était normal puisqu'il était gaucher. Au bout de quelques balles envoyées par Roxanne il commençait à enfin maîtriser le revers et le coup droit. La jeune femme lui sourit donc

"Oui je suis contente, maintenant on va pouvoir commencer le match, mais puisqu'on est un peu pris par le temps, on va se faire ça en un seul set ce sera suffisant ! Allez c'est toi qui commence pour servir !"

Roxy alla se placer de l'autre côté du terrain et Jérémy éxécuta un service, il était bon et les deux étudiants commencèrent leurs échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

"Ok ça marche, je suis prêt à perdre" dit Jérémy en riant

Il se concentra et fit un premier service, réussi, apparemment, les leçons de Roxanne avaient servi à quelque chose...
En s'appliquant beaucoup, il parvint à tenir quelques échanges contre Roxanne mais cela était très loin de suffir.
Roxanne avait vraiment un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51

Oui en effet, le match était très palpitant -_-' Roxanne menait déjà trois jeux à zéro mais celui lui apportait rien, ce n'était pas grave elle s'y attendait, elle voulait juste s'amuser un peu et profiter du temps qu'elle aurait des adversaires "faciles" à battre. Jérémy faisait d'ailleurs bien rire Roxanne parce que sa façon de jouer n'était peut-être pas celle d'un pro mais le jeune homme faisait quand même un maximum d'efforts, et cela plaisait beaucoup à Roxanne. Dans un sourire elle lui dit

"C'est bien tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui n'a pratiquement jamais joué, mis à part avec sa famille^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

Jérémy éclata de rire.

"J'adore ta façon de faire des compliments, on dirait que ce ne sont pas des compliments par la façon dont tu les formules..."

Ils finirent le match, avec un score peu honorable pour Jérémy mais il avait le sentiment d'avoir un peu progressé même s'il pensait que Roxanne n'avait pas dû beaucoup s'amuser...

"Si tu veux, on pourra faire un autre sport où je me défends mieux un jour, ce serait peut-être un peu plus intéressant pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:12

Roxanne éclata de rire

"Oui, désolée si mes compliments ne te paraissent pas en être vraiment, mais je pense sincèrement que tu te débrouilles bien tu devrais approfondir avec un vrai professeur..."


Le match toucha à sa fin, il est vrai que Roxanne avait tou gagné et que Jérémy n'avait pas été brillant mais c'était normal, celui-ci lui proposa même de faire un autre sport un autre jour où il était meilleur. Rox lui sourit et lui demanda

"Oui j'en serais ravie, que veux-tu faire comme autre sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

"Non, ne t'inquiètes pas, je plaisantais... Même si je ne suis pas convaincu que je me débrouille bien..."

Jérémy réfléchit pendant un moment.

"Je ne sais pas... Tu n'as rien à me proposer?"

Il fixa alternativement le terrain et sa raquette cherchant un sport où ils puissent être à peu près du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:41

"Eh bien tant mieux alors, je suis rassurée Very Happy"

Roxanne réfléchit elle aussi à un sport où les deux étudiants seraient à peu prés à égalité. La jeune femme voulut proposer du badminton ou du squach, mais c'étaient aussi des jeux de raquette. Elle se risqua quand même

"Tu es bon au badminton....ou au squach? SI ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, on peut aussi faire autre chose, comme...du volley ball ou du basket ball..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

Jérémy répondit en riant:

"Et bien... Je ne suis pas aussi fort qu'au basket, volley ou hand, mais je ne me défends pas mal normalement au bad ou au squash..."

Il réfléchit encore.

"Sinon, il y a le ping-pong ou le hand aussi... Ou encore l'athlétisme, endurance, course, saut,..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:08

Roxanne lui sourit mais le regarda d'un air perplexe quand le jeune homme parla de ping pong. Roxanne connaissait ce jeu mais elle utilisait le mot "tennis de table" et donc elle ne savait pas trop de quoi parlait Jérémy.

"Euh..excuse-moi mais...c'est quoi le "ping pong"? Je ne connais pas ce sport, c'est bien?"

"Mais sinon, cela ne me dérange pas de courir contre toi pour une course de vitesse bien que je n'aime pas trop ça ou sinon on peut faire du hand ball mais c'est mieux d'être plusieurs pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

Jérémy sourit quand Roxanne lui demanda ce qu'était le ping pong.

"Désolé, c'est comme ça qu'on dit souvent, mais le vrai nom c'est 'tennis de table'.."

"La course de vitesse en soi, je n'aime pas tellement, enfin si mais je préfère courir pour le plaisir, sans esprit de compétition et j'aime beaucoup ça, ça fait du bien, ça vide le cerveau... Oui, on pourrait trouver d'autres joueurs... Enfin sinon, on n'est pas obligés de faire un 'match', on peut juste jouer comme ça, pour le plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:56

Roxanne éclata de nouveau de rire. Elle aurait dû pensé au tennis de table, c'était stupide^^

"Ah oui d'accord j'avais pas fait le rapproche ! Enfin de toute façon je n'aime pas l'esprit de compétition, juste pour le tennis mais sinon les autres sports c'est pas important pour moi alors je joue pour le bonheur...euh le plaisir et donc si tu veux qu'on courre ensemble je suis d'accord si ça te dis..."

Roxanne n'aimait pas trop courrir juste pour le plaisir de courrir mais c'était plus agréable quand elle était accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

Jérémy rit aussi.

"Oui c'est normal d'avoir l'esprit de compétition pour sa passion et c'est d'ailleurs indispensable... Moi ce serait avec plaisir, j'aime beaucoup courir comme ça et surtout quand je suis bien accompagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:29

Roxanne sourit à Jérémy avant de lui répondre

"Oui moi aussi voilà c'est ça que j'aime bien, c'est courrir en bonne compagnie parce que sinon...enfin voilà je trouve ça plus que monotone ! Mais tu sais j'aime tous les sports donc c'est toi qui décide, et puis au pire on est pas obligés de faire un sport....j'ai du te fatiguer avec mes cours et t'as peut-être envie d'aller te détendre ailleurs ou travailler je sais pas...en tout cas moi pas envie de travailler^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Arrivée
» Arrivée assez peu fracassante
» arrivée (on commence à poster^^)
» Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Le campus (extérieur) :: Le gymnase-
Sauter vers: