Lucie des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucie des Lys

Université française! (rpg)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:51

"Ah tu n'aimes pas tellement courir alors? Tu aimes même le golf? Enfin, si on peut appeler ça un sport... Oui, bien sûr, on peut faire autre chose si tu en as envie...On peut aussi ne rien faire...Enfin, comme tu veux... Non, ça va, je ne suis pas vraiment fatigué, j'ai l'habitude de faire des efforts physiques... Me détendre ce serait avec plaisir, travailler, j'en ai nettement moins envie..."

Jérémy se rendit compte qu'il parlait trop et il s'excusa d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

Roxanne lui sourit

"Eh bien pour le golf....mes parents ont toujours voulu que j'en fasse alors j'ai essayé mais j'étais tellement maladroite ! Je n'ai pas arrivé à envoyer une balle sans envoyer la...euh la..perche pour tirer la balle dans la tête de quelqu'un d'autre^^"

Puis quand Jérémy dit à Roxanne que pour lui ce serait plus détente qu'autre chose, la jeune femme lui proposa


"Moi je connais un bon endroit de détente, c'est la piscine je n'y vais que rarement parce que je prend rarement du temps pour me détendre mais on m'a déjà parlé d'y aller pour se détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:05

"Moi je dois avouer que, je ne sais pas pourquoi, mais le golf c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas... J'ai déjà essayé et il n'y a rien de plus ennuyeux à mon avis..."

Jérémy fut surpris de la proposition de Roxanne.

"Il y a même une piscine ici? Ou alors c'est en ville? Mais oui, pour moi ce serait avec plaisir, j'aime beaucoup me baigner, et l'eau en général...."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:10

"Oui je suis d'accord pour le golf, c'est vraiment ennuyeux !"

Jérémy avait l'air surpris de la proposition de Roxanne, mais il accepta quand même, il n'avait pas l'air au courant qu'il y avait une piscine.

"Pourquoi tu as l'air si surpris? Il y a des piscines partout^^ et puis dans celle-là il y a tout un tas de....rampes pour glisser...je crois que ça s'appelle des botoggans ou quelque chose comme ça, et puis des rampes pour plonger"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:13

"J'ai eu de la chance que tu ne sois pas une fan de golf" plaisanta Jérémy

Il lui expliqua en souriant:

"Oui mais pour une université c'est rare quand même je trouve... On appelle ça des toboggans et des plongeoirs... Elle a l'air vraiment bien cette piscine, ça donne envie d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:26

Roxanne lui sourit de nouveau et lui dit sur un ton enjoué

"Bon eh bien dans ce cas allons-y, je crois qu'il y a des bus qui vont directement du campus jusqu'à la piscine"

La jeune femme prit soin de ranger toutes les balles et les raquettes, puis en accordant un dernier regard à Jérémy, elle alla se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:55

"Ah oui la piscine n'est pas sur le campus même... Ok on va prendre le bus si tu veux..."

Il ramassa lui aussi son matériel et retourna dans le vestiaire des garçons. Il avait pris tout son sac de sport, il avait donc aussi son boxer de bain et sa serviette. Il l'enfila et remis ses habits normaux par-dessus pour ne pas avoir à se changer à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:55

[HS : et maintenant....à la piscine? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:04

[Ok tu crées le sujet ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nivana
SP1
Roxanne Nivana


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/10/2007

Identité
Filière: SP
Matières:
Coeur:

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:06

[je vais le faire ça changera^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Mart
FL1
Jérémy Mart


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

Identité
Filière: FL
Matières:
Coeur: ...

Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:10

[OK vas-y...mais tu veux pas venir au bal aussi? je me sens seul... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis   Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "Arrivée de Jérémy" --> Match de Tennis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jérémy (Libre)
» Arrivée
» Arrivée assez peu fracassante
» arrivée (on commence à poster^^)
» Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucie des Lys :: Le campus (extérieur) :: Le gymnase-
Sauter vers: